Eiko a passé une meilleur nuit, il n'a toussé qu'une fois (l'air était plus frais, moins sec... peut être est ce une cause d'amélioration) mais ce matin lorsqu'il a toussé, il a craché une toute petite goutte de mucus limite purulent... Son haleine est nickel (pas d'infection importante) mais je pense que ces toux répétées n'aident pas... A savoir si la toux apporte la petite inflammation ou si l'inflammation apporte la toux... c'est le serpent qui se mord la queue! Mais ça ne semble pas vouloir se remettre seul... Il y a pourtant eu tout une semaine de rémission complète...
Je pense que mon véto reprend du service lundi prochain... je vais vérifier ça demain en allant à la gare (je passe devant le cabinet je regarderais l'affichette)
Si c'est le cas j'attendrais lundi (après tout il mange boit joue etc... et je tiens le tout à l'oeil) Si ça reste stable du moins... Puis j'irai chez mon véto...
Si ça ne me plait pas, j'irai chez le véto de garde mais il a peur des gros chiens...

Et à la fac ils vont me le tripoter dans tous les sens ... bof... des fois ils font de l'excès de zéle ... je sais que c'est pour être complet et que ça soit instructif pour les étudiants... mais bon... euh... j'aime autant pas avec le mien... La fac c'est le sommet pour les soucis difficiles car ils ont tous les pros nécessaire (et le matos) mais pour les bobos, ça trop de chipotage (alors ok c'est bon pour leurs caisses mais pas pour mon compte)
Il faudra surement l'anesthésier pour avoir la liberté de regarder sa gorge sans mal... Il est plutôt conciliant chez le veto mais par réflexe il ne tient pas sa langue en place (c'est plus fort que lui) et on ne pourrait pas l'ausculter en profondeur...
A suivre donc!