qui m a toujours donne de bons chien
leys a écrit :je crois que c est decide !!!mon coeur ira vers une blackelle s appelle" evy"et elle est tres jolie c est philippe qui l a selectionne je ne l ai pas vu en vrai mais je l aime deja
Je n'ai pas fait de nouvelles photos, je laisse les heureux propriétaires de nous rejoindre sur le forum et de nous les présenter - Merci Tanichetaniche a écrit :Encore des photos!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on veut voir les BB![]()
![]()
Moi directement non (je dois être raisonnable) , des amis oui, tellement agréable d'avoir des BB GRFélinéa a écrit :Tu va prendre un chiot sur cette portée ?NOUNOURS a écrit :Portée homogène, choix difficile
leys a écrit :je crois que c est decide !!!mon coeur ira vers une black..depuis le depart d only ca nous manqueelle s appelle" evy"et elle est tres jolie c est philippe qui l a selectionne je ne l ai pas vu en vrai mais je l aime deja
.........et en plus c est un cadeau !merci a philippe
qui m a toujours donne de bons chien
NOUNOURSleys a écrit :je vais chercher evy demain ........peut etre des photos demain j ai convoque les paparazzis
hadjy 31 a écrit :NOUNOURSleys a écrit :je vais chercher evy demain ........peut etre des photos demain j ai convoque les paparazzisprepare le traineau c' est pour demain
Exactleys a écrit :nounours est en train de petrir et de distiller pour nous regaler![]()
![]()
![]()
et l appareil photo est en charge !!!!!