ce matin fargo est parti nickel et ce soir c est fun boy pauvre bebe tout c est bien passe et d un seul coup comme si il savait ce qui se passait il a panique je l ai repris dans mes bras il s est enroule dans mon cou en gemissant avec des yeux epouvantablement malheureux je l ai conduit a la voiture de ses proprietaires la mort dans l ame .mon mari m a dit qu il ne pourrait jamais oublier son regard ...allez encore des remords !!!pffff on est vraiment pas fait pour ca cette impression de les abandonner !
demain une autre visite pour first le dernier sans maitre
on croise les doits pour firt, cette fois ci c'est les bons et après ce sera le vide mais tu va pouvoir te reposer et profiter des tes 3 loups maintenants
des nouvelles du dernier parti!!!!!!ca c est bien passe il a mange bien dormi et.....meme pas fait pipi dans la maison
par contre il grogne apres les enfants
leys a écrit :des nouvelles du dernier parti!!!!!!ca c est bien passe il a mange bien dormi et.....meme pas fait pipi dans la maison
par contre il grogne apres les enfants
pas de panique une petite remise en place, une explication aux enfants ce qu'il faut et ne pas faire et tout rentrera dans l'ordre