Et t'as vu que j'ai ajouté des photos de Bonny dans son album à elle ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
J''ai mis à jour l'album du site, avec en particulier pleiiiiiiin de photos des loupiots, on avait fait des séances photos mais je n'avais pas encore eu le temps de les mettre en ligne, donc voilà !
Voici donc Hawaii, Haslan, Hydra et enfin Hydriss !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
C'est vrai que Hydriss a une évolution qui me plait beaucoup, je suis vraiment heureuse de l'avoir gardée en condition d'élevage celle-là !
Hydra elle fait plus clone de sa mère pour le moment, on verra bien l'évolution des deux miss à l'avenir
ils sont vraiment joli et bordel j'aime bien hydriss et haslan moi ont dirait qu'il y a ossature plus que d'hab non ? c' photo ? en tout cas qu'est ce que moi je retrouve sur hawaï je peux paraitre zarbie mais baba est toujours dedans a mon gout