Plein soleil prévu pour demain!

salut! quand tu parles de classe ouverte tu veux dire que le chien n est pas inscrit au LOF? je pensais qu il n y avait pas de classe ouverte pour les bergers belges...lilisprite a écrit :Je vais engager Viper en classe ouverte et Lift en vétéran.
Butterflybimbo reste t'il de la place pour le TAN ? ca serait pour Viper bien sur![]()
35 CANT, dont 5 moulin de la Voise, va falloir assurer les loulous !!!!!!!!
pauvres moutons, paix a leurs ames!!!!!!!!
je demanderais surement une minute de silence le dimanche matin en souvenir de ces petites bêtes qui n'avaient pas demandé à faire la connaissance des chiots de Sprite la tueuse de lapinS nainS![]()
On va exploser le record d'inscriptions a une régionale
Les chiens qui ont été appelés c'était pour les contrôles vétérinaires, et je peux te dire qu'il y en avait quelques uns.winlogon a écrit :ok merci; disons que sur le coup j ai trouvé ca normal et puis je me suis demandé pourquoi je n avais pas entendu d'autres chiens appelé; mais je ne suis pas restée toute la journée donc peut etre que d autres ont été appelé et que je n étais pas là pour l entendre; en tout cas merci pour l explication sur la difference entre livre ouvert et classe ouverte!
ohhhhhh si vous la refaites dans deux ans c'est sur nous on vient, on peut s'engager dès maintenant ?Butterflybimbo a écrit :A dans 2 ans toujours avec le soleil![]()
et ce coup ci nous aussi!Félinéa a écrit :ohhhhhh si vous la refaites dans deux ans c'est sur nous on vient, on peut s'engager dès maintenant ?Butterflybimbo a écrit :A dans 2 ans toujours avec le soleil![]()
tu disais qu'on a pas battu le record ??? je pensais que si , il est donc de combien![]()