VIVIbridjetalaska a écrit :![]()
![]()
Une raison de plus pour arroser ça dès demain

Françoise tu n' es pas née au mois de mars ou avril , parce qu' il y en a un autre qui se prepare

VIVIbridjetalaska a écrit :![]()
![]()
Une raison de plus pour arroser ça dès demain
hadjy 31 a écrit :VIVIbridjetalaska a écrit :![]()
![]()
Une raison de plus pour arroser ça dès demainle brevet d' obé c' etait pour son anniversaire, le certif de pistage c' est pour mon anniversaire
![]()
Françoise tu n' es pas née au mois de mars ou avril , parce qu' il y en a un autre qui se prepare
Je suis de ton avis la beauté pour un chien ce n'est que la cerise sur le gâteauhadjy 31 a écrit :HESTIA-BELLE etait une superbe chienne , j' en ai un trés bon souvenir, nous étions a coté a la NE en 94Physiquement je pense que CHARME lui ressemble ,mais pour moi qu' il soit joli ou non n' a pas d' importance a mes yeux, ce que j' aime chez lui c' est son excellent caractère, agreable a vivre et super équilibré. En plus c' est un trés bon pisteur et cette qualité tu sais trés bien d' ou elle viens
Le fait qu' il soit breveté en FCI a 15 mois est le fruit de son travail a lui seul, je n' ai fais que tenir la longe, lui a fait le reste, en fait c' est lui qui m' a appris a aimer cette discipline que je ne connaissais pas et pour moi cela restera le plus joli cadeau qu' il ait pu me faire![]()