Gérard mon Vagner il a peur de perdre sa place dans le coeur de sa mams !!!!
Bon certains pensent que j'ai trouvé une adorable famille eh bien non je végète toujours dans Ma cuisine:preuve à l'appui

mais bon les humains ils essaient de faire en sorte que je m'y sente bien;ils avaient remarqué que moi qu'aucun bruit ne faisait sursauté(même pas l'aspirateur ou les batteries de casserolles qui tombent à terre)eh bien j'étais terrorisé et pris de panique par le petit cliquetis que faisait le four électrique,je ne sais pas ou il est passé mais il a disparu de Ma cuisine,le coté pratique de vivre dans une cuisine :c'est qu'on peut gouter à de nbreux plats : et que je suis toujours l le premier dans le frigo
A part cela il parait que je suis de plus en plus adorable:dixit monsieur

La je joue avec le ballon du Vava,devant le chenil que Monsieur a construit en catastrophe pour le cas ou je ne me plaise pas à 'intérieur mais il s'en doutait il n'a jamais servi,je préfère être au chaud!!!

La :on veut m'arracher mon morceau de bois mais faut pas y compter:je l'ai je le garde à moins d'un échange
En conclusion:même si je les fréquente pas je vais passer Noêl avec mes frères ;ma soeur et ma maman et il parait que j'aurais un cadeau:Joyeux noel à vous tous