Félinéa a écrit :Sur les premiers forums qui sont passés sur cette nouvelle version j'avoue avoir mis du temps à me faire aux infos du posteur à droite.
Avec le recul je trouve ça mieux au contraire, on voie d'abord le message et on se concentre plus dessus et son contenu au lieu de regarder d'abord les infos du posteur, avec le risque de lire avec un a priori (qu'il soit négatif ou positif)
Tout à fait d'accord. Moi cela me convient bien comme ça !
Moi aussi j'ai un peu de mal avec les profils à droite, mais bon s'il faut s'y faire on s'y fera...
Sinon, pour tout le reste je préfère de loin cette nouvelle version du forum !
Il y a juste une chose qui m'ennuie un peu: c'est que quand on clique sur un lien, il ne s'ouvre plus dans une nouvelle fenêtre...
Caramba! a écrit :Il y a juste une chose qui m'ennuie un peu: c'est que quand on clique sur un lien, il ne s'ouvre plus dans une nouvelle fenêtre...
ça je trouve que c'est particulièrement chiant aussi, il faut que je regarde si je peux rectifier ça mais à mon avis pas sans trifouiller les fichiers, et là heu bof quoi
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien". le site de Clovis le site de Ghoran
cubitus a écrit :nouveautés grahiques : Félinéa fait des tests dans le potiron !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Ça fait une semaine que c'est comme ça, y'a même un sujet là dessus
Bon je commence à mieux maitriser la gestion de l'aspect de ce nouveau forum, donc j'en ai profité pour faire quelques nouvelles modifs !!
Tout d'abord, la fonction "rechercher" fesait un peu bizarre perdue toute seule là haut, je l'ai donc déplacée dans la droite du bandeau utilisateur (sous la bannière)
Et puis surtout, comme je trouvais que le titre "bergers belges passion" en tout bête à côté de la bannière forum ne fesait pas un joli effet du tout, j'ai refait une nouvelle bannière à partir de celle du site.
À noter que cette nouvelle bannière pourra changer avec les thèmes du forums (et mon humeur ) , que ce soit l'écriture, la couleur, et éventuellement la déco autour, celle de noël est d'ailleurs déjà presque prête !