Coup de gueule
Re: Coup de gueule
perso ca fait 2 ans que je fais le camp d'ete animalin a aurimont avec Gabriella ! Un vrai bonheur !
Marjorie
Marjorie
Comment est-on informé de ce camp?
Où se trouve aurimont?
Selon les dates je serais peut-être intéressée.Merci
Où se trouve aurimont?
Salut France8888, content de faire la connaissance d'une passionnée !
A plus.
A plus.
faut guetter l'annonce sur le site animalin.. C'est dans le gers..... Debut aout normalement....
L'annonce est faite vers le mois de mars...
Marjorie
L'annonce est faite vers le mois de mars...
Marjorie
ryane a écrit :Comment est-on informé de ce camp?
Où se trouve aurimont?
Merci pour les infos.Je viens d'aller voir.Est-ce qu'il ne s'agit que du Clicker?Ils ne mentionnent pas Gabriella.
Pour le clicker,je ne m'en suis jamais servi pour Vodka,et à 4 ans,c'est peut-être un peu tard.
Merci et excuse pour toutes ces questions.
Pour le clicker,je ne m'en suis jamais servi pour Vodka,et à 4 ans,c'est peut-être un peu tard.
-
- Puppy
- Variété(s) à la maison : TRAVAIL MES CHIENS CHAQUE JOUR
Bonjour à toutes et tous,
Bien vos messages, super, pour ryane non ce n'est pas trop tard, moi pour VODKA et VAMPIRE (mes dogues de bordeaux) je m'en sors seulement maintenant et cela marche.
Pour Gabriella il faut que tu regardes bien dans www.animalin.net je crois car moi perso. je vais avec Catherine presque tout le mois d'Avril, pas mal en Mai aussi, et je crois qu'en avril Gabriella fait 2 jours de stage d'obé, mais va voir tout est expliqué comme il faut sur ce site.
Autrement je l'ai invité à venir à la maison une semaine début Juillet et elle fait un stage, le week-end, dans la foulée, dans mon club dans les VOSGES, si cela te dit pourquoi pas, cela te ferait des vacances, qu'en penses-tu ? mais par contre il faut me le dire vite car elle ne prend que 10 personnes par jour (samedi brevet, classe 1) dimanche (classes 2 et 3) plus les gens désireux de venir écouter sans chien, mais avec chien 10 personnes par groupe cela ira vite, si vraiment quelqu'un est intéressé il faut le dire de toute urgence, et mon Président ne prendra en compte que les inscriptions avec chèque joint (pour une bonne organisation cela est normal) soit : 45 euro pour stage avec chien et repas compris, ou 25 euro repas compris sans chien.
Voilà l'invitation est lancée, mais attention j'ai envoyé des e-mail dans les clubs des environs, à mon avis les réponses vont vite venir, mais les premières arrivées seront les premières prises.*
Bisous à vous tous et gros calins à vos doudous d'amour.
Bien vos messages, super, pour ryane non ce n'est pas trop tard, moi pour VODKA et VAMPIRE (mes dogues de bordeaux) je m'en sors seulement maintenant et cela marche.
Pour Gabriella il faut que tu regardes bien dans www.animalin.net je crois car moi perso. je vais avec Catherine presque tout le mois d'Avril, pas mal en Mai aussi, et je crois qu'en avril Gabriella fait 2 jours de stage d'obé, mais va voir tout est expliqué comme il faut sur ce site.
Autrement je l'ai invité à venir à la maison une semaine début Juillet et elle fait un stage, le week-end, dans la foulée, dans mon club dans les VOSGES, si cela te dit pourquoi pas, cela te ferait des vacances, qu'en penses-tu ? mais par contre il faut me le dire vite car elle ne prend que 10 personnes par jour (samedi brevet, classe 1) dimanche (classes 2 et 3) plus les gens désireux de venir écouter sans chien, mais avec chien 10 personnes par groupe cela ira vite, si vraiment quelqu'un est intéressé il faut le dire de toute urgence, et mon Président ne prendra en compte que les inscriptions avec chèque joint (pour une bonne organisation cela est normal) soit : 45 euro pour stage avec chien et repas compris, ou 25 euro repas compris sans chien.
Voilà l'invitation est lancée, mais attention j'ai envoyé des e-mail dans les clubs des environs, à mon avis les réponses vont vite venir, mais les premières arrivées seront les premières prises.*
Bisous à vous tous et gros calins à vos doudous d'amour.

Merci baucoup pour l'info mais vraiment les Vosges,trop loin pour moi .je vais voir sur le site s'ils parlent d'un stage avec Gabriella.
Non du tout ! L'ete ils font un camp d'ete avec differents ateliers : obe rythmee, obe debutant, obe competition, agility, fly ball.... Et tu bosses sans clicker en obe avec Gabriella...
Regarde a camp d'ete, tu dois avoir des photos des precedents camps...
Marjorie
Regarde a camp d'ete, tu dois avoir des photos des precedents camps...
Marjorie
ryane a écrit :Merci pour les infos.Je viens d'aller voir.Est-ce qu'il ne s'agit que du Clicker?Ils ne mentionnent pas Gabriella.
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
J'ai commencé le clicker (pour l'obé rythmée) avec mon australienne lorsqu'elle avait trois ans et elle y a été de suite réceptive. Donc NON pas trop tard je confirme ! 

L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
Merci marjorie,je pense dans ces conditions que je vais m'inscrire.On va voir question finances!!
logiquement y a 12 places, et c'est pris d'assaut... Faut guetter le jour ou ca parait sur le site !
Marjorie
Marjorie
Mille merci!Je vais guetter.
juste une petite question :
le stage dans le club de France 8888 est deux fois moins cher que chez animalin
alors que fait on de plus chez animalin que l'on ne fera pas au club ?
le stage dans le club de France 8888 est deux fois moins cher que chez animalin
alors que fait on de plus chez animalin que l'on ne fera pas au club ?
c'est la difference entre un stage dans un club canin et un stage prive dans une structure privee je pense...
Apres ben, euh... on fait comme on peut...
Marjorie, loin de tout stage...
Apres ben, euh... on fait comme on peut...
Marjorie, loin de tout stage...

bah, tu as la chance de faire le camp d'été