elwin a écrit :Je vais créer un post exprés pour Bruce sur le fofo pour que tout le monde le voit et faire passer les infos sur d'autres forums
Par contre il me faudrait toutes les infos: la date exacte de sa fuite, l'endroit exact, son caractére etc. pour que ce soit diffusé au mieux.
Merci de ton coup de pouce ...
Il s'est échappé du club canin de Pont-à-Mousson(54 entre Nancy et Metz) le 26 mars à 14h...
Son tatouage à l'oreille: 2EZJ766 et Il portait un collier chainette
Pour son caractère c'est un chien sociable , il n'a jamais montré un signe d'agressivité envers les gens et les enfants ...Par contre à l'extérieur Bruce pouvait avoir des moments d'absences c'est à dire qu'il est dans son monde et n'entends plus rien mais sur ce sujet il avait bien progressé sauf pour certains bruits...
Il a peur des coups de feux, et des bruits similaires ...Il n'aime pas les chevaux, vaches etc...
Ce n'est pas un gros mangeur, il prèfère la balle comme récompense...
A mon avis ce n'est pas un chien qui ira de façon naturelle voir l'humain car comme je l'écris plus haut, à l'extérieur il est plus indépendant...
Si quelqu'un tombe sur lui , vaut mieux l'appeler , le coucher et s'approcher avec un jouet plutot que d'essayer de l'attraper par le collier...
Voilà ce que je peux dire sur lui...j'ai rappellé les SPA hier et toujours rien..