Je plaisante Fab...

ça c'est une idée extra pitchou, genre nouvel an laekennoisPitchou a écrit :Elise a écrit :Tiens, d'ailleurs, naissance fin novembre, ça veut dire des p'tits crollés en âge d'être visités aux fêtes de fin d'année, ça...![]()
Un nouvel an en Bourgogne....Go Go GO...suis partante!!!! Les Drenouillons et le vin sur place...et on apporte le reste
!!! TRANQUILLLLLLLLLE!!!!
Euuuuh ouicomète a écrit : ça c'est une idée extra pitchou, genre nouvel an laekennois![]()
![]()
avec drenouillons en arrière fond
Justement je ne disais que cela faisait un moment que l'on avait pas eu des nouvelles de DRENA et de ses écho !Je lui refais une écho ce soir
Sacrée Drena, égale à elle-même...Drena a écrit :Bon euh ...j'ai oublié de ramener l'écho à la maison hier soir, et ce matin, je n'ai pas pris Drena...
![]()
Tine: interdiction de rigoler![]()
Oui, je sais, c'est triste si jeune mais je confirme...Drena a écrit :![]()
Thany!
Non non, pas de soucis de mon côté, c'est mon état normal, Tine peut témoigner!
La science est bien impuissante face à ce cas incurable.Tine a écrit : Oui, je sais, c'est triste si jeune mais je confirme...
Tine n'a pu su résister et moi nooooooooon plus!!!!Drena a écrit :Bon euh ...j'ai oublié de ramener l'écho à la maison hier soir, et ce matin, je n'ai pas pris Drena...
![]()
Tine: interdiction de rigoler![]()