Elle est franchement mignonne, avec un pedigree impressionnant! Je crois que nous allons tous suivre avec intérêt son évolution...
J' ai aussi regarder le pedigrée de la chienne , pour le père on connais mais le coté maternel est aussi trés interessant bien conduit ça devrais etre sympa a travailler Je crois que je vais la suivre de près cette petiote et j' espère que l' on aura de ses nouvelles
Et oui MILAN est un des célèbres descendants directs de FALK...via sa célèbre et très belle mère: RE.CHCS HESTIA-BELLE qui en est la fille!!bleizdu a écrit :
Un peu du sang de Falk, coule aussi dans les veines de mes chiens(via le célèbre Milan)!
Une chose est certaine, la petiote est tombée entre des mains expertes qui sauront en tirer le meilleur ...
Bonne chance pour cette "retrempe" Daniel et Bienvenue à la nouvelle recrue des Pistes Noires!
Je crois que vous avez déjà une descendante de FALK par TESS laquelle a FALK en 4ème génération par son père OTHAIN de la Dynastie Cathare et en 5ème génération par sa mère PLUME!fromlok a écrit :Nous aimons le rustique , j'attend mon petit male descendant de Falk. Croisons les doigts, j'espère qu'il pourra presenter sa "rusticité" en classe travail![]()
Voici la descendance de Krack http://www.laughing-coyote.com/cgi-bin/ ... lgians.dbw
fromlok a écrit :La Mère de ma chienne n'est pas Tess mais la jolie TiwouéPour le chiot, d'abord voir si la saillie a réussi avant tout espoir. Et pour ce qui est du travail de Braise, nous persévérons et avançons, ça paye, il faut aussi trouver la méthode qui convient au chien . Effectivement pas de pression mais pas de laisser aller, le juste milieu et c'est pas une mince à faire, nous apprenons ensemble. Elle est capable de prouver qu'elle n'est pas seulement une belle plante. Quant on aime on ne compte pas