Bon bah vu que je suis le premier à poster sur le sujet, un gand bravo pour ta recommandation!!!!!
5 années d'investissement et de détermination pour un titre qui viens courronner la carrière de vizou, félicitation.
Juste un detail,
je remercie en particulier une personne du fofo qui m'a beaucoup encouragée moralement car le travail du chien est parfois fait de haut et de bas surtout lorsque l'on n'a rien pour s'entrainer (parking d'une boite de nuit) et de se fait on a quelques périodes de démotivation ou l'on serai tenté de baisser les bras .... je pense qu'elle se reconnaitra!
Quoi ??? il est pas bien mon terrain??? un métre d'herbe par endoit, faut viser pour les trajectoire d'attaque pour éviter les bout de verre cassés et les cailloux, les voiture en guise de cache pour préparer les quetes pour le RCI... en plus un parking de discothèque c'est bien... quoi ton chien aime pas la musique ?
Et sinon au fait c'est qui la personne qui t'as soutenu sur le fofo ? Vas y balance des noms!!!
Autre chose,
Je pense qu'il va maintenant se reposer un peu des activités sportives a moins que ? ...
Ah??? tu as quoi derrière la tête??? j'ai peut être un ptite idée mais bon on verra ca demain a l'entrainement sur mon terrain 5 étoiles !
Sinon encore un très grand bravo pour l'ensemble du palmarès du chien (juste un détail, v'izmir c'est 2 entraiment par semaine depuis qu'il a 4 mois pour arriver à faire tout ca) donc encore mes felicitations même s'il a fallu supporter tes baisses de moral 15 jours avant de passer chaque compétitions.
Encore un dernier détail, le dernier repas qu'on a fait pour arroser les dernières prestations de v'izmir, c'etais (comment dire) très très bon

la il reste le RCI 1 et la recommandation a fêter... va falloir aller faire les courses!!!!
Sinon encore un dernier grand bravo, je connais peu de gens issu de la beauté qui auraient eu autant de courage pour arriver a faire ce que tu as fait et j'en ai cotoyé et entrainé dans bcp de races differente.
Juste un dernier pti truc, ... vu que v'izmir et un chien très sociable, a quand la relève avec un pti chiot ? (c'est bon je suis déjà dehors)
Steph.., qui entraine v'izmir et engueule vero bises