Merci Christo...d'autres vidéos arrivent!!
Résultats Sélectif GPF:
Voilà hier c'était le sélectif pour la final du GPF.
Elwin:
1er parcours de la journée avec elle, 1ére manche:
Elwin à la forme et je le sais je n'ai pas le droit à l'erreur le parcours est sérré avec pas mal de piége, ma grosse crainte la zone de passerelle...
Tout c'est super bien passé je fini 2éme/47 avec un trés joli temps sachant que j'ai cherché à assurer! Il y a beaucoup de casse sur cette épreuve 10 sans fautes seulement.
C'est le gros stress pour la 2éme épreuve, beaucoup de chien sont à 5 points et je passe avant derniére...Je veux assurer un max...
Au 4éme obstacle elle me fait un refus, pas grave je la replace bien si elle me fait un super temps je sais que j'ai une chance pour être sélectionnée aprés ce refus je cherche pas mal la vitesse avec elle...
cl: Et nous nous qualifions

Je vais donc à la finale avec Elwin, je suis trés fiére d'elle elle a démarré les concours à la NE (fin aout) et déjà une sélection pour la finale.
Beaucoup m'encourage il trouve elwin trés speed et nerveuse (je sais qu'au fond elle est trés lunatique) jl'adore ma puce!!
Merci ma Elwin pour cette sélection.
Birdy:
1ére manche: agility, Bird est trés proche de moi donc mieux pour les parcours sérrés je vais donc sur l'épreuve avec moins de stress. Sans fautes je fini donc 7éme/80. Je suis trés contente d'elle elle fait de trés jolies zones maintenant!
2éme manche: barre de départ (comme de nombreux chien, le taquet ne tenait plus trés bien) sinon trés beau jumping. Nous finissons 33éme/80.
cl: Avec Birdy je suis également sélectionnée!! Merci Birdy!

Mais je ne fais pas la finale avec elle car mes parents partent en vacs avec elle...
PS: j'ai les vidéos de mes parcours quand je les reçois je les mets!

Pauline.