Non, toujours rien à l'horizon, et çà fait 10 jours aujourd'hui
Une piste semblait se profiler, quelqu'un pensait avoir vu Bruce sur une route.... Il s'est avéré que cette personne a vu un Tervu et non le malou....
Le pire, c'est qu'il s'agit d'un véto !!!!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Une partie de post d'Alyfra sur BB en Détresse ci-dessous, je pense pas qu'elle m'en voudra...
Je vous laisse mon portable au cas ou n'hésitez pas si quelqu'un a plus d'infos....car pour ma part je n'ai aucune nouvelle....
06.08.76.39.83 ou 06.14.65.85.28.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)