Quelques chiens encore très type "bouvier" ou "barbet" que nos voisins présentaient en expo il y a une dizaine d'années ... voire moins !

La plupart de ces chiens étaient "toilettés" avant les expos... (j'aborde ce sujet plus loin) !
Standard champion... L'univ s'est déjà transformée en temple de petits hommes rouges et ça arrive même jusqu'ici... ImpressionnantMurdock a écrit :
2 - Le standard (champion!!!)
3 - Personnellement, nous n'avons pas exposé nos poils durs issus de malinois mais peut-être était-ce un tort ???? Sans doute... mais ce sont quasi tous des chiens de famille dont les propriétaires ont bien voulu qu'ils reproduisent et qui n'en avaient cure que leurs chiens aient des garnitures ou pas !!!!
verodoc a écrit :Murdock a écrit :
Mais si il doit encore y avoir du travail la dessus, je comprend mal que des laekenois reproduisent sans qu'on ne se tracasse de la garniture qu'ils présentent...
C'est moi qui aie mal compris ou bien...
Qu'importe de rater un train lorsque l'on s'applique a progresser... L'important c'est de chercher a comprendre plutôt que de retenir des choses que l'on ne comprend pas. Sinon pourquoi aller sur le forum...Murdock a écrit : Effectivement, t'as râté un wagon (voir un train )
verodoc a écrit :Qu'importe de rater un train lorsque l'on s'applique a progresser... L'important c'est de chercher a comprendre plutôt que de retenir des choses que l'on ne comprend pas. Sinon pourquoi aller sur le forum...Murdock a écrit : Effectivement, t'as râté un wagon (voir un train )
Bon, un peu d'historique sur l'évolution de la variété me semble nécessaire...verodoc a écrit : Mais si il doit encore y avoir du travail la dessus, je comprend mal que des laekenois reproduisent sans qu'on ne se tracasse de la garniture qu'ils présentent...