Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Ben on en est toujours à 3, miss Baba ayant décidé de faire une méga pause
je pense qu'il y en a encore au moins 2 vu que je viens de la palper et que je la trouve encore bien grosse, mais suspens pour le moment ....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Bon ben finalement on restera à 3
Ne voyant rien venir on a été faire une radio de controle en début d'aprem, et en fait il n'y en a pas d'autre chiot en attente, mauvais comptage à l'écho ... (d'un autre côté l'écho c'est pas facile on peut pas lui en vouloir)
Par contre petite surprise au niveau couleur, une fois au soleil il semblerait que Blanche soit fauve !
On a donc dans l'ordre de naissance : collier Rose, femelle sable de 291 gr , collier Vert, mâle sable de 336 gr, et collier Blanc, femelle fauve de 381 gr (enfin couleur à confirmer demain, mais à priori ..)
Ha ben c'est clair que là ça ne va pas se battre pour trouver une tétine et à priori on devrait pas trop avoir à biberonner et les nuits seront un peu plus zen que pour les portées précédentes
J'vous mettrais les premières photos ce soir