Mais j'en ai vu un en photo avec les yeux jaunes, ça a son charme aussi enfin je crois que c'est genre de chien s'il avait les yeux rouge ils seraient beaux quand même

Je suis d'accord avec vous car nous decouvrons et nous rendons compte que les varietes sont tres cloisonnées... et qu'au sein d'une variété il y a deux classes très distinctes avec des lignees et des caracteristiques assez différentes...Je souligne quand même une chose qui va encore vous faire hurler... mais ça m'amuse toujours aussi follement qu'on parle de mariage mixte entre lignées beauté et travail tout en ayant la "prétention" de dire qu'il y a 4 variétés de BB Je vais partie des gens qui disent depuis longtemps qu'on est quasi à 7 variétés (au moins 6 avec le BBM et le BBT de travail, le BBG de travail étant plus rare) et qui se font secouer les puces à chaque fois. Finalement, la réalité s'impose d'elle-même dans les discours de tout un chacun.
Je suis d'accord aussi, moi je faisais surtout allusion à cette "variété" bleue qui provient de croisements de races différentes vu que les yeux bleus n'existent pas chez le Belge.Myriam a écrit :Je souligne quand même une chose qui va encore vous faire hurler... mais ça m'amuse toujours aussi follement qu'on parle de mariage mixte entre lignées beauté et travail tout en ayant la "prétention" de dire qu'il y a 4 variétés de BBJe vais partie des gens qui disent depuis longtemps qu'on est quasi à 7 variétés (au moins 6 avec le BBM et le BBT de travail, le BBG de travail étant plus rare) et qui se font secouer les puces à chaque fois. Finalement, la réalité s'impose d'elle-même dans les discours de tout un chacun