Alors petit bilan, ben on est restés à 4 et 4 !
Deux fois cette nuit la miss a fait le coup de vouloir déménager, pour aller les poser près de mon lit, pourtant à même po un mètre de là, mais sinon le reste de la nuit a été plutôt tranquille, et elle a bien mangé ce matin
Sur ce vous aurez des photos plus tard, parce que moi là je retourne sous ma couette !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Ben pour le moment je n'ai pas encore biberonné, tout le monde est repus, mais je leur proposerais quand même demain au plus tard, je le fais toujours dès qu'on dépasse cinq chiots, même si bien souvent ils refusent
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Yep, de toute manière avec les deux parents sables y'avait peu de risque d'avoir autre chose