SYDNEY du Domaine d'Orca

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

*bravo* à toi et à tes chiens!!
Alors c'est vrai que j'ai essayé de suivre ça sur internet ! J'y suis même allé hier soir en rentrant pour voir le pointage d'Unic et j'ai vu le classement final!
Dommage... mais bon, pour l'année prochaine tu sauras à quoi tu t'attend!
Bravo à toute ton équipe aussi (cc dôle et thierry :wink: ) car il ne faut pas les oublier!
Et en route pour des bébés pour la fin de l'année cette fois! :wink:
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ah ça oui je saurai à quoi m'attendre l'année prochaine .... et je crois qu'on m'attendra aussi là :lol: :lol: ... Terminé l'anonymat maintenant on connait mes chiens .... et on les attendra au tournant lol :lol: :lol: :lol:
Enfin ça me dérange pas, c'est le jeu, et ce jeu là on s'y prend très vite :wink: :wink:

Et puis maintenant, l'un comme l'autre, je sais qu'ils tiennent la route :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

*bravo* avec 2 chiens qui sont restés dans la régularité, tu peux croire à encore mieux pour l'année prochaine :wink: :D une méga caresse aux deux champions, et bien évidement à leur maman :D :D :D :D :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
canette
Vieux loup

Message par canette »

Oui UNIK a été très régulier .... surtout dans la connerie sur les conduites de recherche *mdr3*

Je suis néanmoins moins très fière d'eux ... et ma Canette aussi bien sûr, elle est fière de ses rejetons !

Mais bon ... maintenant il nous reste un an pour bosser :wink: :wink:
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

chapeau bas alex...mais tu n'as pas un an de boulot devant toi ...fin aout y a un truc génial qui s'appelle le Wasels... bisous à toi et craesse aux loulous
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ohhh mais j'y serai sois-en sûre :wink: Il n'est pas certain que Sydney le fasse car elle devrait être en chaleurs, et ce sera peut-être même le moment de la faire saillir .... ce qui m'obligera à annuler .... mais autrement elle et UNIK seront de la fête comme chaque année, bien évidemment !

De toutes façons, je rattaque la saison de suite, dans un mois c'est reparti pour les pré-sélectifs .... portée en fin d'année oblige ! :P
canette
Vieux loup

Message par canette »

Pour ceux qui ont un peu de temps (ben vi c'est un peu long :lol: ), voici la vidéo du parcours de SYDNEY :

http://www.dailymotion.com/unikasyd/vid ... ms_animals
canette
Vieux loup

Message par canette »

Reprise des concours et quête des pré-sélectifs pour la saison 2009 !!!

UN mois après le Sélectif de REIMS, nous avons donc repris ce WE à ROMILLY-SUR-SEINE.

Sur 13 chiens engagés en échelon 3, ma guerrière termine 2ème (derrière devinez qui ??? Allez voir le post sur UNIK *mdr* ) avec un "petit" 379,962 de derrière les fagots et bien entendu la RCACT *fete* ... et cela avec un zéro pointé (soit 8 points en moins quand même !) au rapport à l'insu :P (ça c'était prévu, on a eu un gros clash là dessus à l'entrainement le jeudi !)

Autant dire que la saison redémarre très fort ... pourvu que ça dure !

Battre le fer tant qu'il est chaud telle est ma devise ... les chiens sont encore dans leur boulot des Sélectifs, et sur un concours normal tel qu'on a eu ... ben forcément ça passe plus que bien :wink:

La suite dans 15 jours, on remet ça !!!

Ah et j'ai oublié dans le post concernant Unik : nous sommes cette année encore repartis avec le cochon de lait !!! PLus une mini chaine laser et des cadeaux à gogo !!! Mille merci au Club de Romilly et son Président Fabien HENRY, ils ont une équipe formidable, c'est un club très sympa ... j'invite tout ceux qui cherchent des bons petits concours sympas à aller le faire chez eux l'an prochain ... ils ne seront pas déçus ! :wink:
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

je lis le post d'Unik pour voir l'ensemble des résultats mais en tout cas : *bravo*
C'est déjà un résultat avant les chaleurs de la melle et ses bébés! :wink:
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ben oui c'est la course à cause de ça ! :wink: C'est vrai que s'il n'y avait pas eu cette portée à venir je leur aurait mis une cadence de concours bien moins dure à tous les deux :roll:

Mais bon d'un autre côté, si je pouvais avoir la chance de décrocher mes 5 pré-sélectifs rapidement et en seulement 5 concours ... ça nous laisserait toute la fin d'année tranquille ! :lol: :lol:
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

super louloute et son faramineux frangin on encore fait sauter le compteur *bravo*

vivement la Nationaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
canette
Vieux loup

Message par canette »

En espérant que je puisse y aller ! :wink: ... pourvu que ça tombe pas au moment de la saillie de la chienne :lol:
canette
Vieux loup

Message par canette »

Bon ce WE on a été au GRAND PRIX ORLANDINI à DELME :P :P

Au programme : Ring pour les deux frangin/frangine et chien Blanc Mondio pour ma super Mamie !!!

Alors la belle SYDNEY :roll: :roll: :roll: .... nous termine à la 3ème place .... avec un "petit" pointage de 373,45 .... et rate la première marche .... de ma TOTALE FAUTE !!!!!! :evil: :evil: :evil:

Un peu décontenancée par une remarque du juge et une petite tigresse transformée en LION :shock: :shock: ... qui n'a jamais été aux pieds entre les exercices, a manqué de faire une face sur moi au retour des positions :lol: :lol: .... ben la N'Alex ..... elle se plante d'exercice au rapport à l'insu ( *carton* *carton* *carton* *carton* *mur* *mur* *mur* *mur* ) ... et hop 8 pts dans la vue !!! Quand on sait que le premier termine à 374 pts !!!

Bon le podium c'est pas grave .... encore un beau pré-sélectif c'est CE QUI COMPTE !!!

Un petit massage des cervicales pour la belle peut-être car vu l'entrée de Garde au ferme .... :karate: :karate:

Ce qui nous fait deux pré-sélectifs avec une moyenne de 376 et des poussières .... voilà qui commence bien :wink: :wink:

Résultats d'Unik .... dans son post ! :P
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

hi hi ..tu peut pas lui en vou;loir pour les points ...euh et al face au retour de spositiosn tu lui a fait quoi à al sidney pour qu'elle t'en veuille :wink: :lol:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ah non ça c'est clair que là elle y est pour rien *mur* *mur* *mur* *mur*

Euh pour les positions ..... ben elle a juste manifesté sa joie de façon un peu .... bruyante et appuyée :yihaa: .... en général quand elle commence à aboyer sur le plat c'est pas bon *quoi* *quoi* *quoi* .... et là disons qu'elle a commencé à aboyer ..... en sortant de la voiture !!!! *mdr2* *mdr2*
Répondre