alors les c**** de kohann :
rien que du banal ma foi : canapé éventré, avec toute la mousse bien sortie et éparpillée dans la pièce...
troux énormes dans le jardin,
larcins divers de préférence chez les voisins : épuisette, seaux, marteau, chaussures..(ah ba, ils ont qu'à ranger leurs affaires..), le tout soigneusement machouillé.;.
crotte récurente devant la porte des voisins et devant leur porte de voiture, genre "si tu me loupes une fois, ya toujours une deuxième possibilité...",
dans la voiture, pipi, caca et vomi, en même temps..;
vols de nourriture de toute sorte, même des légumes : on sait jamais, il faut gouter pour savoir qu'on aime pas,
le mieux, ça été le vol du tiramisu tout prêt sur la table pour les invités qui venaient prendre le café, je me retourne pour leur dire bonjour, hop plus de tiramisu et kohann les moustaches toutes blanches de crème...
mais le summum ce fut le jour ou, ma méfiance ne s'étendant pas à surveiller ma tasse de café, elle me la vida d'une lampée, un moment ou j'avais le dos tourné...
pas de répit, pas de répit, il faut TOUT surveiller!!
enfin, j'espère que ça passera avec l'âge, déjà c'est moins pire qu'au début...y a de l'espoir !