Alors comme Sydney est solidaire avec son frangin, pour Saint-Hypp ce sera .... même combat !!! Quand c'est la cata, c'est la cata
Donc pour elle ce sera la valise qui partira .... c'est déjà plus ennuyeux ... c'est pas la première fois et l'exercice la gonfle
Donc on termine avec 348,52 (ben oui quand même) sans la valise .... et de quoi se creuser la tête pour remonter l'exercice
Après seulement 15 jours nous revoilà sur un terrain à l'ISLE SUR LE DOUBS cette fois ...
15 jours de travail avec de l'aide des copains, que je remercie au passage car sans eux c'était mal barré !
Merci donc à Philippe notre ami Alsacien, descendu exprès un WE pour nous prêter main forte, à Titi (Thierry) l'HA de mon ancien club, toujours dispo pour aider, et à Dudu mon coach ainsi que Jordan notre tout jeune HA ... ce fut un vrai travail d'équipe et un investissement de leur part ...
Et quel résultat !
Sydney accroche la seconde place et la RCACT derrière son frère UNIK ... et pour poursuivre dans leur manie d'être solidaires sur tous les coups ces deux-là ... ben elle nous pond un 384,375 de derrière les fagots !!
Quand je disais qu'ils frisent l'insolence ces deux-là
Ahhh et surtout ... quelle valise ma fille ! Là j'ai retrouvé ma guerrière et sa niaque qui lui manquait sur cet exercice ces derniers temps !
On ne s'endort pas sur nos lauriers pour autant .... il va falloir poursuivre le travail
Et petite touche finale ... devinez qui termine sur la troisième marche ...???
Mon coach Dudu, avec son super BA (ben ouais y'en a des bons

) qui enfin s'est décidé à faire des points en concours !!! Il était temps car le moral du maitre .... c'était plus ça !
Alors ALAN (c'est le nom de son chien

) termine donc 3ème avec 376 pots ! Et un podium 100% DOLOIS