Dommage que tu sois du Pas de Calais et non du NOrd! 47 Euros, c'est donné!
salicorne
Comme je t'ai répondu en MP, mon chiot qui va sur ses trois mois maintenant ne dort pas beaucoup et est loin des 21h comme tu le dis!
Là, en ce moment, il doit avoir mal aux dents, il mord tout avec acharnement et sa pauvre corde qui paraissait si grande au départ a déjà bien souffert! Enfin, vaut mieux elle que nous ou les meubles meme s'ils ne sont pas tous épargnés!
Ionut
Quand je lui donne sa gamelle, je lui fais faire des exercices pour l'obtenir et il les fait maintenant! Pas toujours de bonne grace mais il les fait sinon sa gamelle repart à place pour une bonne demie-heure ce qui me fait perdre quelquefois beaucoup de temps!
SInon, je peux dire qu'il a l'air de comprendre qu'il doit m'obéir et que si jamais j'élève la voix, il a intérêt à filer doux rapidement! C'est qu'il a poussé le bouchon un peu loin!
Bon, dehors, il est toujours tête de bois très souvent! Il a ses activités préférés, le déplantage, le désherbage (mais pas là où il faut), l'écrasage appliqué de massifs de fleurs (enfin ce qui devrait etre un massif de fleurs), la préparation aux plantations de poireaux, etc....
Le lancé de balle ne l'intéresse pas ou alors il part avec pour ne jamais revenir à coté de moi, rentrer à la maison est parfois difficile car il file dans le sens inverse (mais Salicorne m'a donné un truc à essayer), etc....
A part ça, il reste très calin (enfin quand il arrête de bouger), très affectueux et je travaille là dessus pour me le mettre dans la poche!
A bientot!
Cath