Quand je vous lis, j'ai l'impression d'avoir un ange à la maison. C'est vrai, Doumaïl n' a quasiment pas fait de bêtise depuis qu'il est à la maison, même pas de bêtise du genre pipi / caca au sol car il a été propre instantanément ! Les quelques bêtises qu'il a fait sont vraiment anodines.
Il a vidé deux fois la poubelle partout dans la cuisine , il a mangé deux fois le courrier, déchiqueté une fois un rouleau de sopalin. Il a commencé à attaquer le coussin de Simba (sympa sur ce coup là, il mange le panier du copain mais laisse le sien intact !). Il a rongé un cale porte, et le bout d'un chausson à moi. Il a mangé deux ou trois éponges.
La pire de toute (et c'est rien du tout comparé à certaines qu'on a pu lire sur ce post !), c'est un bout de papier peint rongé une semaine avant qu'on déménage, parce qu'il y avait une petite saleté de collée dessus et qu'il voulait absolument l' avaler !
ça m'a beaucoup énervé sur le coup, mais on a réussi à cacher le trou en recolant un carré de papier et les propriétaires ne se sont aperçus de rien lors de l'état des lieux.
Rien d'autre à déplorer pour l'instant... Pourvu que ça dure