Blackbell et Vick
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Monkey
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Berger Belge Tervueren
Re: Blackbell et Vick
Merci à vous, et il est vrai que j'avais voulu en faisant cette reproduction transmettre le masque noir aux bébés, et c'est chose faite.
Ils sont vraiment adorables, très joueurs et un tantinet peau de colle dès que j'arrive du boulot. Quelques uns un peu plus calme et solitaire que les autres par moment.
Mon seul problème, pour l'instant, leur apprentissage afin d'être propre et donc de ne pas tapisser mon carrelage du garage !!!!!!
Et surtout les incessants réveils dans la nuit parce que Belle veut aller voir ses chiots (toutes les nuits vers 1h30 et 6H00 du matin)
DUR, DUR !!!!!!
Ils sont vraiment adorables, très joueurs et un tantinet peau de colle dès que j'arrive du boulot. Quelques uns un peu plus calme et solitaire que les autres par moment.
Mon seul problème, pour l'instant, leur apprentissage afin d'être propre et donc de ne pas tapisser mon carrelage du garage !!!!!!

Et surtout les incessants réveils dans la nuit parce que Belle veut aller voir ses chiots (toutes les nuits vers 1h30 et 6H00 du matin)

DUR, DUR !!!!!!
Quel genre de job cherches-tu ? et dommage que tu habites si loin car mon patron recherche du personnel.Le fait que je n'ai pas de logement à moi pour l'instant (car plus de job)
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Ah oui que c'est dur, mais tellement génial de les entendre téter à cette heure là ... On entend qu'eux.Monkey a écrit :Et surtout les incessants réveils dans la nuit parce que Belle veut aller voir ses chiots (toutes les nuits vers 1h30 et 6H00 du matin)![]()
DUR, DUR !!!!!!
Ce qui est dur aussi c'est quand la mômannnn vient et te lèche le visage en disant "tu viens voir mes petits" ...
- virna la louve
- Compagnon fidèle
Ouahh !!
Ils ont bien grandi, toujours aussi beaux les p'tits loulous, je t'avais bien dit que c'était dur d'élever ! En tout cas Belle est une super maman.
Virna et Bullet avaient pratiquement cesser d'allaiter à 6 semaines. Il y a un moment où il faut arriver à sevrer !
Bon courage !
Ils ont bien grandi, toujours aussi beaux les p'tits loulous, je t'avais bien dit que c'était dur d'élever ! En tout cas Belle est une super maman.
Virna et Bullet avaient pratiquement cesser d'allaiter à 6 semaines. Il y a un moment où il faut arriver à sevrer !
Bon courage !
- Monkey
- Compagnon fidèle
NON, NON ce n'est pas dur d'élever mais juste fatiguant de ne pas faire de nuit complète parce que sommeil léger en temps normal (le moindre bruit je suis réveillée) alors avec 6 chiots ............... !!!!
Les chiots mangent leurs croquettes sèches avec de l'eau, mais j'ai remarqué qu'ils avaient un besoin en lait tiédi que je leur fait le matin et le soir. Et c'est surement pour celà qu'ils vont voir leur mère (lait tiède à volonté) surtout qu'elle les laissent faire.
Les chiots mangent leurs croquettes sèches avec de l'eau, mais j'ai remarqué qu'ils avaient un besoin en lait tiédi que je leur fait le matin et le soir. Et c'est surement pour celà qu'ils vont voir leur mère (lait tiède à volonté) surtout qu'elle les laissent faire.

- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
À cet âge là ce n'est plus un besoin, ça s'appelle une gourmandiseMonkey a écrit :Les chiots mangent leurs croquettes sèches avec de l'eau, mais j'ai remarqué qu'ils avaient un besoin en lait tiédi que je leur fait le matin et le soir. Et c'est surement pour celà qu'ils vont voir leur mère (lait tiède à volonté) surtout qu'elle les laissent faire.

Dans un peu plus de deux semaines ils vont commencer à rejoindre leurs familles, ce serait pas mal qu'ils commencent à s'en passer ....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- DANEY Françoise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Je laisse faire car certains ont du plaisir à sucer ....
Chez moi et en règle générale c'est la mère qui les repousse dès qu'elle n'a pratiquement plus de lait . ....cela fait partie aussi des relations mère/chiots!
Chez moi et en règle générale c'est la mère qui les repousse dès qu'elle n'a pratiquement plus de lait . ....cela fait partie aussi des relations mère/chiots!
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Tout à fait, je précise que je parlais pas de la mère mais du lait que leur fait Monkey matin et soir 

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Monkey
- Compagnon fidèle
Gourmandise !!!!! OUI surement.
C'est pourquoi je le coupe avec de l'eau pour progressivement supprimer le lait. Ce qui sera donc fini demain
En tout cas, ils s'amusent comme des petits "fou" dans l'herbe et surtout dans mes fleurs à tout mordiller.

Uploaded with ImageShack.us FIDJI (Mauve)

Uploaded with ImageShack.us F-------- ???? (Vert)

Uploaded with ImageShack.us FOLF (Bleu)
J'ai donc du mal à croire qu'ils ne font pas mal à leur mère à têter de temps à autre.
Je leur ai donc pris des cigattes en peau de buffle
C'est pourquoi je le coupe avec de l'eau pour progressivement supprimer le lait. Ce qui sera donc fini demain

En tout cas, ils s'amusent comme des petits "fou" dans l'herbe et surtout dans mes fleurs à tout mordiller.

Uploaded with ImageShack.us F-------- ???? (Vert)

Uploaded with ImageShack.us FOLF (Bleu)
J'ai donc du mal à croire qu'ils ne font pas mal à leur mère à têter de temps à autre.
Je leur ai donc pris des cigattes en peau de buffle

- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Très jolies les 2 filles !
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Avec leurs petits regards qui feraient craquer n'importe qui ....bridjetalaska a écrit :Très jolies les 2 filles !
- Monkey
- Compagnon fidèle
Surtout qu'elles ont mis du FARD A PAUPIERES !!!!!!!!!!!!