La louloute joue toujours autant avec moi, joyeuse et tout et tout... mais cela fait deux fois qu'elle veut partir courir et aboyer sur quelqu'un, et où elle m'obéit quand je lui ordonne de rester à mes pieds, et cela sans laisse !
INCROYABLE !
Dans la voiture elle a même cessé plusieurs fois de grogner sur des passants lorsque je lui ai donné l'ordre de se taire... et j'ai impressionné des amis avec une série de "PAS BOUGER" puis "AU PIED" pendant lesquels elle est restée sage même en me perdant de vue, pour me rejoindre ensuite et s'asseoir sagement à ma gauche.
Je suis stupéfaite d'autant de progrès !
J'espère que cela se va se confirmer... ça c'est le pouvoir des knakis

Dans les news moins bonnes, j'ai reçu un courrier de la copropriété car il y a une plainte contre ma toutoune... ma voisine du dessus, qui a une phobie des chiens, ne supporte pas de voir depuis ses fenêtre ma chienne courir dans l'herbe, ça lui file la frousse... (alors que ma toutoune ne lui a jamais aboyé dessus et ne l'a jamais approchée).
Et les pipis dans l'herbe (sur laquelle personne ne marche, ce sont des espaces verts décoratifs) la dérangent. Sans parler des accusations d'avoir sali les espaces communs (et d'une c'est faux, et de deux nous étions à 1200 km de là aux dates où on nous accuse des faits).
Bref, fun fun fun !
Alexandra, qui va finir par prendre une maison pour fuir les cons !