Merci. .Félinéa a écrit :
D'où vient ce petiot ?
Félina, il vient d'une famille du coté d'Arlon "Chatillon" cez des gen super qui possèdes 1 mâle de 5 ans avec pédrigué et très beau et imposant... la maman est un ancienne chienne de police à la retraite sans pédigré. 1 portée de 6 chiots, dont 1 mort .
C'était le dernier chiot qu'ils leur restait, pourtant je le trouve magnifique et je ne comprend pas qu'il n'ai pas été pris avant car j'ai vu les autres chiots en photos et ils étaient moins beau à on gout... plus clairs et avec des taches (gueule) et un charbonnage pellage moins marqué... il y avait 3 femelle et 2 mâles.
Du coup je me pose des questions ... Est-ce que ls malinois très dominant sont recherchés en premier ? ou bie Est-ce que ses caractéristiques ne sont pascompatible ou pas super pour un vrai alinois ?car le mien devait etre le moins dominant de la porté.ses freres et sœurs devient etre terribles car lui même il est dominant mais pas très dominant (d'après le controversé mais néenmoins une base d'évauation: le teST de Campbel). il à été dominé par ses frères et sœurs car, d'après les ges chez qui j'ai eu le chien, il était le plus chétif de la porté car les autres le repoussaient au point qu'elle l'a nourrit au biberon (sa mêre la repoussait ussi sur la fin ) Cependant d'après ce que j'ai observé depuis les 10 jours que je l'ai, il est de nature assez dominante.... mais pas tres dominant . ils éssaye toujours de me dominer de façon vigoureuse (très dominant d'après le test Campbel) mais il se calme relativement rapidement. il est meme assez docile en ce qui concerne l'écoute et l'apprentissage. sur le peu de temps que jel'ai (10 jour) et vu son jeune age (2.5 mois) ilm'épate vraiment ..
D'où mon inquiétude sur son spect .... curiosité plutôt car moi je le trouve magnifiqe, je ne le voudrais pas autrement...Est il dans les standards du Vrai Malinois officiel d'après vous ?