Tout d'abord, un grand merci pour toutes vos réponses bien chaleureuses

"pryska"=> (elles ont fait du bien à ma maman et mon papa", et ils vous en remercient)

voilà!!! comme promis je vous donne de mes nouvelles, je vais bien mais ma soeur me manque toujours!

aussi je trouve qu'avec la glace de la salle de bain, j'ai grossi ou alors c'est un effet d'optique ( poids 25 kg/ 11 mois)
J'ai fais 11 mois le jeudi 14 décembre===> j'ai été gaté====> maman est venue avec les mains pleines des jouets et de nonos ( lamelles véto= taille XL

Ps:
"pryska"=> au fait ! papa n'a plus de travail à la fin du mois ( "papa"=>comme par hasard = qu'elle poisse = voilà comment perdre sa chienne, pour un boulot qui ne t'aura rien apporté= retour de maladie ( 6mois avec mes chiennes) pour apprendre un licenciement économique DONC....
peut être ma soeur (gaïa=dcd) va l'aider à entreprendre sa passion pour les chiens et animaux en général = EDUCATEUR CANIN
mais il se pose beaucoup de questions

- est ce un métier fiable ?
-vers quel organisme se tourner ?
-y a t-il des débouchés ?
nb: "papa"=> ma soeur a regardé sur internet pour une formation educateur canin professionnel ( stade 1 et 2 ) montélimar =1900 euros ( sans hébergement) et 250 inscription " mois de mars " responsable= hervé Pupier
donc si vous pouviez nous aider car vos conseils sont des plus précieux, merci d'avance à bientôt .....Pryska vous fait de grosses lèchouilles( régions 13)