Page 1 sur 2

Base de pedigrees, stats et évolution ?

Posté : 07 oct. 2007, 01:16
par Félinéa
Alors tout d'abord, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que vous avons dépassé les 160 000 chiens dans la base de pedigrees !!!!!! *fete*

Cela veut dire que depuis l'ajout des données de Svein Mobaeck en mars dernier nous avons enregistré plus de 4000 nouveaux chiens :!: :!:

Et puis histoire de faire quelques statistiques supplémentaires, nous avons également 936 photos disponibles,
et au niveau visites nous avons 27 368 visiteurs de plus au compteur depuis mars, soit un total de presque 49 000 visiteurs depuis la créations de la base !

Un grand merci à tous et toutes pour cette super participation, je suis vraiment fière de vous, j'espère que vous participerez encore autant à l'avenir !!! *coupe* *coupe*



Et puis aussi, je voulais faire un petit sondage, des modifications de la base sont en cours, et avant de finaliser ca je voudrais savoir ce que vous vous attendez de la base, ce que vous voudriez voir apparaitre comme nouveautés et informations.
Je ne vous promets pas de tout pouvoir faire, pour des raisons techniques ou autres, mais je suis ouverte à toute suggestion !!!!

Posté : 07 oct. 2007, 09:21
par bmv-jf
Merci !

Oui, merci à toute l'équipe pour ce gigantesque travail.

JF

Posté : 08 oct. 2007, 10:24
par Caramba!
Génial ! *bravo*
Un succès mérité pour cet excellent outil !

Posté : 08 oct. 2007, 10:30
par sanaa
*bravo* *chamion*

Posté : 08 oct. 2007, 17:16
par DIVA
C'est génial, j'ai même le pédigree de ma petite "Une Diva" dite Eden mais par contre du côté de sa mère c'est inconnu

Posté : 08 oct. 2007, 17:30
par Caramba!
DIVA a écrit :C'est génial, j'ai même le pédigree de ma petite "Une Diva" dite Eden mais par contre du côté de sa mère c'est inconnu
J'avais cinq minutes à perdre, alors je t'ai trouvé le pedigree complet de la mère de ta chienne là: http://www.groenendaelers.com/cgi-bin/m ... l&print=no
Bibi, c'est une soeur de Baicha, la mère de Une Diva.
Comme ça Féli pourra l'ajouter à la base :wink:
Voilààààà :D

Posté : 08 oct. 2007, 17:59
par DIVA
Merci beaucoup, mais comment tu as su que Cerès Baïcha était la mère de Une diva ?

Posté : 08 oct. 2007, 19:00
par Félinéa
parce que c'est marqué dans la base :lol: :lol: et nous on a eu l'information par un catalogue d'expo :wink:
je pensais avoir le ped complet de diva, je vais compléter avec les infos de caramba, mais à l'occasion tu pourra m'envoyer une copie de son pedigree que je puisse avoir les autres informations disponibles dessus ?

Posté : 08 oct. 2007, 20:11
par rock
Bravo

Posté : 08 oct. 2007, 20:13
par djialfness
*bravo*

Posté : 08 oct. 2007, 20:57
par marydlr
Félicitations pour ce travail titanesque et merci à toute l'équipe et sa cheftaine-Félinéa !

Posté : 08 oct. 2007, 21:40
par Ptit Vert
djialfness a écrit :*bravo*
*+1*

Posté : 24 oct. 2007, 15:17
par Pistes Noires
Je consulte la base de pédigrée très souvent. C'est un superbe outil.

Par contre j'ouvre très souvent des noms de chiens pour voir s'ils ont reproduit ou pas.

Peut être pourrait-on trouver un signal distinctif ( un souligné, nom en italique, en gras?, un astérisque...) pour repérer immédiatement si un chien possède une descendance ( ou pas).

Posté : 24 oct. 2007, 15:38
par bleizdu
Un travail colossal,
une base utile facilement consultable pour les éleveurs :
un outil rapide pour tous !

Merci à Félinéa et à son" staff"

Bleiz Du
Loup Noir

Posté : 24 oct. 2007, 15:47
par Félinéa
Pistes Noires a écrit :Peut être pourrait-on trouver un signal distinctif ( un souligné, nom en italique, en gras?, un astérisque...) pour repérer immédiatement si un chien possède une descendance ( ou pas).
ha tiens c'est une bonne idée ca, qui n'avait jamais été évoquée !!
je ne promets rien, je sais que c'est faisable techniquement mais il faut que je voie si ca ne ralentirait pas trop la fonction de recherche, je testerais la semaine prochaine et selon les résultats j'aviserais !