Page 1 sur 1

Help Traduction!!!!!

Posté : 24 déc. 2008, 17:37
par stefan18000
Bon je pense etre au bonne endroit pour mon post, ci ce n'est pas le cas Félinéa pas :poelle: :wink:

Voilà, je lance au petit appel a l'aide. Je cherche quelqu'un qui métrise le Hollandais afin de me faire une traduction d'un réglement qui est en Hollandais. Bon perso je ne comprends pas tout donc dur dur. Alors si vous métrisez ou une de vos connaissance, bien si cela vous dit de m'aider à la traduction de ce document (environ 100 pages) je vous en remercie par avance.

Re: Help Traduction!!!!!

Posté : 30 déc. 2008, 14:45
par Noushka
Une de mes amies apprend la langue en ce moment, mais 100 pages, ça fait quand même un peu beaucoup à traduire.... Tu n'as pas moyen de demander une version anglaise ? L'anglais est une alternative assez courante là-bas :wink:

Re: Help Traduction!!!!!

Posté : 31 déc. 2008, 19:10
par stefan18000
Bonjour, merci. Bien j'ai demander mais malheureusement il n'exsite pas de version anglaise de ce reglement donc j'essaye de traduire. Mais bon je finirais bien par y arrever merci encore.

Re: Help Traduction!!!!!

Posté : 02 janv. 2009, 20:19
par lezo
Voici un lien pour une traduction. Bon ça risque de pas être parfait mais je pense que ça peut être compréhensible :

http://www.google.com/language_tools?hl=fr

Re: Help Traduction!!!!!

Posté : 02 janv. 2009, 20:31
par stefan18000
Merci pour le lien ;)

Re: Help Traduction!!!!!

Posté : 03 janv. 2009, 10:45
par lezo
J'espère que ça t'aideras, tiens nous au courant.

Re: Help Traduction!!!!!

Posté : 03 janv. 2009, 12:39
par stefan18000
Oui oui je vous tiens au courant pas de probleme pour ça :wink:

Re: Help Traduction!!!!!

Posté : 05 janv. 2009, 12:56
par Murdock
Tu peux toujours m'envoyer une copie par mail ou par la poste et je verrai ce que je peux faire pour toi. Mais ça risque de prendre du temps!!!