Page 1 sur 1
[Télévision] C'est ma vie : la folie de la passion
Posté : 27 mars 2010, 13:36
par Félinéa
L'émission "C'est ma vie" sera diffusée à 13h50 cet après midi sur M6 et surprise en regardant le programme tv, un des deux sujets porte sur une passionée de chiens !
Alors je ne sais pas ce que ça vaut, c'est une émission que je n'ai jamais regardé et j'ai un peu peur de la manière dont sera traité le sujet, surtout vu le titre de l'émission, mais je crois que je vais y jetter un oeil quand même ce coup ci
Synopsis a écrit :Depuis des années, Nathalie voue une telle passion à ses 14 chiens qu'elle en oublie sa famille, surtout lorsqu'elle prépare un concours canin. Ses proches n'en peuvent plus.
Re: [Télévision] C'est ma vie : la folie de la passion
Posté : 27 mars 2010, 15:12
par Félinéa
Dans le reportage, la dame, a écrit :Un CACS et un CACIB c'est un minimum, moi j'y vais pour gagner, de toute manière si on a pas d'ambition on est triste
Pourtant elle m'a pas paru spécialement joyeuse la dame tout au long du reportage
Ça montre bien la différence de mentalité selon les races et les gens je trouve ....
Re: [Télévision] C'est ma vie : la folie de la passion
Posté : 27 mars 2010, 15:28
par Lico
J'te préviens tu me feras jamais mettre un costard pour présenter les loulous !!!

Re: [Télévision] C'est ma vie : la folie de la passion
Posté : 27 mars 2010, 18:58
par bridjetalaska
Pourtant elle m'a pas paru spécialement joyeuse la dame tout au long du reportage
Surtout qu'apparement son chien était sur le ring d'honneur pour le meilleur du groupe ( les terriers) donc elle avait du être meilleur de race !
L'émission est visible sur M6replay.fr (je viens de regarder car j'ai raté la diffusion)
Re: [Télévision] C'est ma vie : la folie de la passion
Posté : 27 mars 2010, 19:12
par Félinéa
Oui c'est aussi la réflexion que je m'étais faite, si elle était sur le ring d'honneur c'est qu'elle avait déjà eu certains résultats avant, et pourtant elle pleurait de rage de ne pas voir sa chienne meilleure de groupe ... Avoir envie de gagner ok ça je comprend, mais là je sais pas ça me dépasse totalement
Re: [Télévision] C'est ma vie : la folie de la passion
Posté : 27 mars 2010, 21:35
par Pistes Noires
Le skye Terrier est une de ces nombreuses races où même dans une expo à CACIB, vous êtes souvent tout seul.
Quand on va dans son site, il semblerait que ce soit l'une des éleveuses qui essaie de faire connaitre cette race en France.
Donc effectivement son objectif était de gagner son groupe.
Re: [Télévision] C'est ma vie : la folie de la passion
Posté : 28 mars 2010, 00:08
par cassou30
je fait aussi des expo en scottish terrier et oui c'est l'une des seulle éleveuse en france
Édit Féli : affixe enlevé, si cette personne a choisi de ne pas parler de son activité d'élevage ni de mentionner son affixe lors de l'émission elle a probablement ses raisons, ce n'est en aucun cas aux membres du forum de diffuser son affixe et identité exacte, merci