Page 1 sur 3

Voronoff du Parc Jonageois

Posté : 30 déc. 2010, 19:37
par gerol
Christine vient de me passer un message bien triste... Son Voronoff n'est plus de ce monde, hélas. Encore un beau chien qui disparait. Que de mauvaises nouvelles en ce moment !
Je vous embrasse très fort Christine, Sylvain et Lorène. *coeur* *coeur* *coeur*

Re: Voronoff du Parc Jonageois

Posté : 30 déc. 2010, 20:05
par bridjetalaska
Toutes mes pensées vont vers vous...
De bien tristes moments :( en ce moment

Re: Voronoff du Parc Jonageois

Posté : 30 déc. 2010, 20:24
par COCO
Voronoff est le premier Parc Jonageois à avoir été fauché par cette saloperie de maladie à un age aussi jeune....................................

alors à la peine s'ajoute la colère, et ainsi que le demandait dans la revue un juge formateur, pourquoi ne pas faire un tableau excel, mais pas pour mettre en évidence les qualités et les défauts de tête qui sont transmis et par quels étalons (j'avoue que ce soir, j'm'en fout complètement).................... par contre, en mettant les origines des chiens décédés de ce type de cancer (tout au moins, ceux que l'on veut bien "avouer")
certains étalons verraient surement leurs demandes de saillies diminuer grandement (et encore, je me pose pas mal de questions sur le genre humain en ce moment !!!!!!!!!)
Gérol, il n'est absolument pas question de ton beau Saturne dans ma diatribe, et encore moins question de ton honnêteté envers notre race :wink:
les "coupables" sont ceux qui savent, mais ne disent rien; leur gloriole et leur orgueil se fichant pas mal de la souffrance d'un animal et de la douleur de la famille dont il fait partie, leur quète de la victoire et de la reconnaissance dépassant ce simple élan humain

à toi mon beau Vovo, et à Rock et toute sa famille, je demande pardon de ne pas avoir su.............................

Re: Voronoff du Parc Jonageois

Posté : 30 déc. 2010, 20:39
par jenny
ouai encore un jeune partie bien trop tot ! pfff de tout coeur avec vous tous que ca soit la famille comme les parents de voronoff *coeur*

Re: Voronoff du Parc Jonageois

Posté : 30 déc. 2010, 20:49
par djialfness
décidement...
de tout coeur avec vous.............

Re: Voronoff du Parc Jonageois

Posté : 30 déc. 2010, 21:31
par Caramba!
Oh quelle triste nouvelle encore...
De tout coeur avec Christine, et avec toi Coco.

Re: Voronoff du Parc Jonageois

Posté : 30 déc. 2010, 22:35
par Lico
Sincèrement désolé, bises à vous :cry:

Re: Voronoff du Parc Jonageois

Posté : 30 déc. 2010, 22:45
par Félinéa
On pense bien fort à vous les amis , c'est décidément une bien triste fin d'année que celle là ! :calin: :calin: :calin:

Re: Voronoff du Parc Jonageois

Posté : 30 déc. 2010, 23:23
par sunny
au revoir gros loup...

bisous à christine charlène et son maitre

Re: Voronoff du Parc Jonageois

Posté : 31 déc. 2010, 08:06
par NOUNOURS
Les tristes nouvelles continues...
de tout coeur avec vous .

Re: Voronoff du Parc Jonageois

Posté : 31 déc. 2010, 10:07
par Myriam
L'année 2010 aura été décidément bien difficile :cry: RIP Voronoff et bon courage aux maîtres.

Re: Voronoff du Parc Jonageois

Posté : 31 déc. 2010, 10:31
par Thany
De tout coeur avec vous.
Quelle triste fin d'année. :(

Re: Voronoff du Parc Jonageois

Posté : 31 déc. 2010, 11:50
par souka
Toutes mes pensées vont vers vous..
Quelle triste fin d'année :(

Re: Voronoff du Parc Jonageois

Posté : 31 déc. 2010, 11:54
par Laika 54
De tout *coeur* avec vous,quelle triste fin d'année.

Re: Voronoff du Parc Jonageois

Posté : 31 déc. 2010, 12:22
par stormy69
Penses bien à vous tous!!
Serge