Qui osera dire qu'un beauté ne sait pas mordre ?

Avatar du membre
verodoc
Vieux loup
Messages : 1963
Enregistré le : 12 juin 2005, 20:15
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : belgique -- Eupen
Contact :

Message par verodoc » 01 août 2007, 10:50

Ben perso je trouve pas qu'un laekenois ressemble tant que ca a un berger picards!!!
C'est comme comparer un bouvier des flandres a un snhnauzer geant...
Cela dit, comme c'est dit plus haut: l'ignorance en matiere de chiens reste enorme...

Si ca continue les proprietaires de laekenois vont devoir se balader avec leur pedigree sous le bras!!!! :?

Deja que je ne compte pas les fois ou j'ai entendu : "oh le beau berger allemand" *stop* :meee:

On a qu'a leur mettre un manteau et un collier rose, on les fera passer pour des caniches :twisted:

En tout cas, mon pere craint que ca se repende tres vite. On va cloturer dans 2semaines (alors qu'on avait tjs refusé car ca fait vraiment austere et que tous nos voisins sont des amis) mais bon... autant faire preuve de bonne volonté...

Dites, pour en revenir au sujet : les beautés savent aussi mordre...
Je me disais que j'aurai bien aimer voir bosser des BBT BBG BBL au mordant parce que perso j'ai vu que des malinois des rott et des BA...
Enifn apres la session quoi... :? (faut que j'etudie)
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image

Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Message par Drena » 01 août 2007, 11:44

verodoc a écrit :Ben perso je trouve pas qu'un laekenois ressemble tant que ca a un berger picards!!!
Oui, mais Hadjy a des problèmes de vue . Je pense qu'on devrait lui offrir des lunettes à la NE!
A propos, tu y seras Hadjy à la NE? (c'est pour savoir si je prends des poêles! :roll: )
Et toi, Verodoc, tu y seras à la NE? Parce que là, il y en aura des chiens de travail aussi!
Image

Avatar du membre
verodoc
Vieux loup
Messages : 1963
Enregistré le : 12 juin 2005, 20:15
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : belgique -- Eupen
Contact :

Message par verodoc » 01 août 2007, 12:11

Arfff la mega honte!!! :oops: :oops:

Bon alors *boulet1* soyez indulgent avec une pauvre petite belge qui ne sort pas assez de ses syllabus...

La NE c'est quand où comment???????

(pas frapper pitiéééééééééé) *deja dehors*
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 01 août 2007, 12:42

Si Dena tappe sur moi, je vais faire pareil a verodoc :poelle:
Les picards et Drena c' est une longue histoire :wink: je connais assez le berger belge pour faire la difference :lol: mais c' est pas grave on reste *copain*
:arrow: Comme moi verodoc vas falloir porter des lunettes parce que des groes qui mordent il y en a ici en photo ( aucland, milan, braise;papyruss,thorgal et je suis sure que j' en oublie, a oui il y a egalement le miens Rio ) des laekenois il y en a aussi une pleine page que Tine a posté sur le forum il y a peu :lol:
:arrow: Je ne serais pas cette année a la NE je profite de prendre quelques vacances , mais il est fort possible que je monte l' an prochain, je l' ai promis a des amis et peut etre que j' aurais mon petit nouveau a montrer :lol:
Puis si il y a verodoc l' an prochain je me ferais un plaisir d' amener ma poele *mdr3*

Avatar du membre
verodoc
Vieux loup
Messages : 1963
Enregistré le : 12 juin 2005, 20:15
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : belgique -- Eupen
Contact :

Message par verodoc » 01 août 2007, 12:53

Hadjy excuse moi de te le dire mais tu n'as rien compris mdr :lol: :wink:
Non serieusement: je voulais dire :voir travailler des BBM BBT et BBL en vrai, en live, en direct, ... :lol:
Je ne mettais pas en doute qu'ils travaillaient bien sur!!!

Et je disais que j'avais honte parce que je ne savais rien a propos de la NE lol

Donc je merite quand meme qques coups de poele lol
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 01 août 2007, 13:04

la NE c'est bientot bientot, décompte sur l'accueil du forum :wink:
et ce sera à Commentry, juste à coté de Montlucon :D
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
verodoc
Vieux loup
Messages : 1963
Enregistré le : 12 juin 2005, 20:15
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : belgique -- Eupen
Contact :

Message par verodoc » 01 août 2007, 13:29

Hum ok, c'est ecrit en grand, decidement je me fais remarqué ces temps ci...

Bon ben tant qu'a faire d'etre le boulet du jour:

Ya un site qui explique ce qui s'y passe etc?
Que je me mette un peu a la page...
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 01 août 2007, 14:38

ben tu peux trouver plus de renseignements sur le site du CFCBB , mais sinon pour résumer :
vendredi :arrow: début du ring et des csau
samedi :arrow: expo, ring, mondioring, campagne, agility, obéissance, obé rythmée plus en test tatd, tan, cant et csau
dimanche :arrow: fin des concours de toutes les disciplines et coté expo séleection des sujets recommandés

et voilàààààà :lol: :lol:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
verodoc
Vieux loup
Messages : 1963
Enregistré le : 12 juin 2005, 20:15
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : belgique -- Eupen
Contact :

Message par verodoc » 01 août 2007, 14:53

Merci, grace a toi je me coucherai moins bete ce soir lol...

Malheureusement ca tombe en plein 2e session donc ca ne sera pas possible...

:(
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 01 août 2007, 15:13

C' est pas grave Verodoc, buche bien ta 2e session je t' attends l' an prochain a la NE :poelle: :poelle: :poelle: :poelle:

Avatar du membre
verodoc
Vieux loup
Messages : 1963
Enregistré le : 12 juin 2005, 20:15
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : belgique -- Eupen
Contact :

Message par verodoc » 01 août 2007, 16:30

OK hadjy, promi avant la prochaine NE j'aurais remi mes yeux en face des trous et mon cerveau sera operationnel!!! :lol:

(enfin j'espere)

Ca doit etre tres bien d'assister a ce genre d'evenement! Et en plus ca me fera rencontrer pleins de gens util a mon futur elevage de malinois. Sans compter que c'est l'EVENEMENT qui permet d'en apprendre pleins sur les differentes varietes :wink:
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image

Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Message par Drena » 01 août 2007, 16:39

Futur élevage? Mais.... d'ici là ce sera interdit dans toute la belgique d'élever des malinois!
Bon, je sais, ce n'est pas drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est pour vous rapeller d'en parler autour de vous!
Image

Avatar du membre
verodoc
Vieux loup
Messages : 1963
Enregistré le : 12 juin 2005, 20:15
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : belgique -- Eupen
Contact :

Message par verodoc » 01 août 2007, 16:52

Parlons pas de malheur s'il vous plait!!!
Laisser moi imaginer que les citoyens ont encore un petit peu d'influence sur les lois voyons!!!

Et puis je m'en fout!! S'ils m'empeche de faire ce que je veux, je viens squatter en france!!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image

Avatar du membre
Pitchou
Compagnon fidèle
Messages : 289
Enregistré le : 10 juil. 2007, 19:09
Localisation : LIEGE

Message par Pitchou » 02 août 2007, 20:04

*pépé* pas trop de stress qd mm sur l élevage du maligator!!! Le réglement sur chiens dangereux vient de sortir ds commune où je bosse (CHAUDFONTAINE), et pas la moindre trace du malinois! Le reglement interdit également élevage des races reprises comme dangereuses ms pas la moindre trace du Berger Belge *hola2*

Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Message par Drena » 03 août 2007, 11:06

Bon, ça, c'est une bonne nouvelle!
Image

Répondre