Un temps à pas mettre un chien dehors ... à PAU

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
LOUPS D'AQUITAINE
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael

Un temps à pas mettre un chien dehors ... à PAU

Message par LOUPS D'AQUITAINE »

Pratiquant l'agility depuis un certain nombre d'années... (heu attention quand même je n'ai que 34 ans !!! ) Je pensais avoir tout eu en matière de TEMPS DE CHIEN .
Et bien voyez vous ... NON ! *affraid*

Donc par cette belle journée de 26 novembre... débuté par la neige au réveil, puis la pluie, la neige, la pluie, la neige etc... à j'oublie de vous parler du vent glacial, et de la grêle et grésil ... C'est donc par cette longue et froide journée qu'a eu lieu le concours d'OB de Pau.
Au programme : CSAU pour Zora, BREVET pour Valincka et Classe I pour Salem ...

Commençons pas la Demoiselle Zora, qui n'a pas vraiment compris ce qu'elle faisait là et ce que voulais tout ces gens en parkas, doudounes, bonnets et parapluies et c'est par une pluie battante que la Miss à passé son Csau. Tout c'est bien passé jusqu'à l'absence ou là elle n'a pas compris que je quittais le terrain par le portail d'entrée :shock: et a bougé. Résultat = CSAU Très Bon.
Image Image Image

La Demoiselle Valincka (cacahuète), n'a pas eu beaucoup plus de chance niveau temps que sa copine.
Absence pendant raffale de neige, terrain gorgé d'eau, vent glacial... la fin du monde quoi !!!! :?
Sociabilité 10, absence 8.5 (renifle, d'ailleurs faudra un jour qu'on m'explique comment on fait pour pas qu'un chien renifle là ou un autre c'est couché !!!!) Suite 8 (assis de travers) rappel 6 (se déplace au départ, d'ailleurs pendant que j'y pense MERCI aux personnes derrière le grillage qui ont fait chauffé leurs chiens agressifs) Haie 9 et Position 9 pour un résultat de 82/100 points.
Image Image Image

Quand à Monsieur Salem mon gentil sale gosse, lui a eu l'immense honneur de passé à 18h 30 .... de nuit !!!!!
Pauv' Monsieur Lem ... qui n'avait pas bossé depuis ... 2 ans ! et que j'ai inscrit dans un coup de folie.
Sociabilité 10 (ben oui il est sociable le gars !), Absence 8 (renifle, même remarque que précédament LOL) Suite en laisse 9 sans laisse 8 (s'écarte !? faut l'dire vite... j'arrivais pas à marcher droit cause grosses flaques) Debout marche 8 (avance) rappel 9 (renifle... pffff !) Carré 7 mais rien que pour mon pilotage ça méritais une 12/10 MDR !!! Le pauvre est partie complètement à gauche pas vue le carré (je rappelle qui faisait nuit) puis renvoie dans le carré ou il passe par derrière... rappel en douceur, et couché pile poil dedant TROP FORT !) Rapport d'objet 8.5 (joue ?) pour info j'avais tellement froid aux mains que j'ai pas sentie l'altère partir envol en chandèle *1ier* ... et atterissage à a peine 1 mètre de moi. La bonne nouvelle c'est que j'ai assommé personne !!! Bon évidement en un seul bon Salem y est tombé dessus très content de ce nouveau jeu. Haie 9 (?) Odorat 8.5 (machonne) Position 9. Pour un total de 168.5 il remporte l'excellent...

Bon alors le premier qui me dira comment photographier un Groe la nuit sans flash gagne un Carambar !!! :lol: Donc pas de photo en pleine action Mais !! pour ses nombreuses Fan... Voici l'Beau Gosse
Image
apache
Chiot fou

Message par apache »

félicitation pour ses résultats qui sont trés bons surtout pour un chien qui n'a pas bossé depuis 2 ans

j'espere que tu es fiere du résultat de by night il a encore plus de méridte

et merci pour cette photo du beau gosse lé bo ton ga :wink:
Mon groe et moi sommes très fière de vous annoncer que faisons désormais partie du groupe des seniors dans notre club.
(ce n'est qu'un détail qui représente tellement pour moi)
LOUPS D'AQUITAINE
Renard futé

Je suis super fière de tout les 3... concidérant le temps difficile.
Par chez nous on à plus l'habitude de bosser par temps chaud que le contraire !
Pour Salem c'était son dernier concours car j'arrête l'OB . J'aurai pu le mettre en 2 car il avait déjà de très beaux pointages mais pour cette dernière fois , j'avoue être resté sur mes acquis. Et je le regrette pas vue le temps.
Merci Apache pour tes félicitations !!!
maylis
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par maylis »

Bravo!Surtout avec un temps pareil!Son bien courageux tes toutous!
LOUPS D'AQUITAINE
Renard futé

Sont aussi fous que moi !!!
Maud
Renard futé
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois

Message par Maud »

MDR !!!

Courageux c'est le cas de la dire, ca evait etre sympatique le "pluie, neige, pluie, neige, grele, neige, gresil, pluie" *mdr2*
Bravo en tout cas ! ;)
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
Ghyslaine
Compagnon fidèle

Message par Ghyslaine »

Félicitations! Ils ont bien du mérite et ...toi aussi. Allez, un bon café bien chaud, une couette duveteuse et tous tes toutous dessus et toi dessous! 8)

Ghy
Ce qui est déjà sera...
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Quel courage ! En tout cas bravo pour ces résultats et bonne continuation, j'espère dans de meilleures circonstances :wink:
Myriam
Répondre