Rubis du Périgord Vert

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
alawa la louve
Vieux loup

Rubis du Périgord Vert

Message par alawa la louve »

Rubis du Périgord Vert 1er choix (ch Marroussia du Périgord Vert X s.r Gwelloch du Périgord Vert)

-2éme excellent en classe jeune à la nationale d'élevage 2001
-1er excellent à Jonzac
-1er excellent à Agen en classe ouverte et meilleur de race
-2éme excellent RCACS à Sorge en 2003
-7éme excellent à la Régionale d'élevage 2005
-aussi tres bon a nante et poitier en 200?

Il a pas fait beaucoup d'expo car il aime pas trop montrer ces oreiille aux juge

voici les photo prise a la NE 2001 ou la il a pointé les oreille du début a la fin c'etait super parce qu'on aurait jamais cru qu'il soit deuxieme/14
Image
Image
Modifié en dernier par alawa la louve le 01 mars 2006, 14:14, modifié 1 fois.
ultim34
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : tervueren et groenendael

Message par ultim34 »

tu as un chien magnifique. pourtant je suis plutot tervueren, mais ton black est vraiment très beau! j'adore sa fourrure.
Il toise combien?
Parce que mon tervueren toise 60cm et passe quand même bien en expos (selon les juges) :lol:
alawa la louve
Vieux loup

Bien il toise 60 je croit aussi ou 62 je c plus il est juste au standart quoi mais comme tu dit sa depend des juges Mr Pichon le trouve petit avec des patte un peu courte donc long(c'est qu'il fait pas des petit chien lui ) alors que Mme Varlet l'aime bien et le place toujours. Par contre comme je l'ai dit sur le salon santé ces derniere année sont poil a changer et sa texture et limite avec un panache ridicule c dommage parce qu'on c pas de quoi ca vient

voila
Amélie
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Amélie »

alawa la louve a écrit :Bien il toise 60 je croit aussi ou 62 je c plus il est juste au standart quoi mais comme tu dit sa depend des juges Mr Pichon le trouve petit avec des patte un peu courte donc long(c'est qu'il fait pas des petit chien lui ) alors que Mme Varlet l'aime bien et le place toujours.
C'est marrant ca me rappelle quelqu'un :lol: Scipion notre groe c'est exactement pareil, d'ailleurs ses origines sont assez proches de Rubis puisque fils de Loren du périgord vert et consanguin sur Betsy. Il a été toisé à 59 cm mais doit faire environ 60/61, en plus il a mis beaucoup de temps à s'éclater, mais maintenant c'est bon mais il fait aussi un peu surbaissé.
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois

Message par fireman 2 »

tiens c'est bizarre ça.moi j'ai Mel du périgord vert;le frère de Marroussia de la même portée et il fait 66.j'espère que la petite dernière arrivée à la maison;Athêna du perigord vert ( c'est une fille de Marroussia )ne sera pas trop petite *prier* *prier* *prier* *prier* *prier*
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal
alawa la louve
Vieux loup

c'est exactement sa que Mr Pichon à a dit il est un peu surbaissé mais par contre a la RE de toulouse c Mme Varlet qui va juger donc sa devrait passer puisque c a l'exterieur il va pointer les oreille et elle l'aime bien c elle qui l'a juger a la NE enfin voila quoi j'espere juste que son poil sera en condition si je veut tenter ma chance a la NE

si t abonner au Berger belge tu pourra voire se que Pichon a dit sur lui ds le BB septembre octobre 2005

voila et bonne chance a toi avec scipion en expo
Amélie
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Amélie »

oui je suis abonnée à la revue je viens de voir la photo de Rubis j'aime beaucoup sa colerette. Scipion est aussi limite en texture de poil mais pour ca je crois qu'il tient plus de son père: il n'a pas le poil tres long et ca lui fait des "plis" ou "ondulations" sur le dos et il est un peu trop souple. Mme Varlet l'aime beaucoup aussi, c'est elle qui l'a confirmé et elle lui a donné le CACIB à Nevers en 2004. Pour la dernière expo qu'il a fait, ce week-end à Bourges, il a eu la RCACS et la juge la trouvé petit mais bien proportionné. On a eu aussi le problème qu'il ne voulait plus pointer, à ses premières expos aucun problème et à la maison pareil il est toujours très fier, mais l'année dernière rien à faire il ne voulait plus, il nous a loupé les réserves à bourges à cause de ca. Mais cette année on a changé le présentateur et ca a l'air de marcher. On va aussi le présenter à la NE, on va voir ce que ca va donner.
alawa la louve
Vieux loup

Ben lui c poil ne font pas de plis ni ondulation et sont pas souple et sont assez sec et long et c chiant parce que sur le poitrail la on il sont tres long il a un collier roux mais en etrillant tout les jours sa passe
sinon c vrai que c pas pratique quand il quille plus les oreilles a part ds le jardin nous sa va mais fo hurler pour kil nous cherche mais sur ring il pointe jamais vrament a fond elle snt tjrs un poil trop ecarté mais c pas grave je me contente d'excellent . Quand il était jeune meme en hall il dressé maintenant en hall c plus la peine il est stressé.

voila une photo d'aujourd'hui ou il pointe super bien
Image

voila
Répondre