Voici la recette made in Landes pour faire un Champion :
D'abord trouver un endroit ou règne un esprit de travail
Un entrainement sévère et intensif la veille du concours
Echauffement, conditionnement mental, stratégie de vainqueur ... on est pas là pour déconner non plus !!!
Expliquer à son héritier la façon de réussir dans la vie
Organiser un Brain Storming sur la stratégie de ne pas s'étouffer avec un verre de vin blanc ... comment enlever le papier autour des oeufs en chocolats ... et surtout éviter les attaques de moustiques sauvages et sanguinairements affamés.
Le jour J... être au top de la forme et manger diéthétique
Boire beaucoup pour éviter les crampes dû à la déshydratation
Et surtout avoir un public attentif prêt à nous encourager
... le poid des mots ... le CHOC des photos !
et quand la journée se termine... garder quand même les chiens sous pression .. pour le week end prochain.
et pour ceux et celles qui n'auraient pas compris, c'est Salem mon velus tou'noir qui fera le Guignol à Lyon ... et qui est Champion 2ème degré des Landes.
c'est un superbe endroit pour faire de l'entrainement intensif.
cela me plairait d'avoir un lieu pareil pour mes toutous.mais quel belles photos et surtout un beau reportage.y doit y avoir une super ambiance chez vous .un peu comme à la nationale sous notre tonnelle (hein féli )
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Perso j'aime beaucoup les concours ou tout le monde à la pression ... car moi je l'ai pas !
Je m'amuse avec mes velus ... je profite du lieu ... je fais un peu de tourisme... de toute façon quand les chiens connaissent leurs boulots rien ne sert de leurs prendrent la têtes la veille des finales.
Et puis ce n'est QUE de l'agility !! y a que du bonheur en jeu ...