URON BREVET et UN ........
nan, c'est ma saucisse qui est la meilleure
quoique....................... on pourrait p't'être faire de la saucisse de canard, hein ???
quoique....................... on pourrait p't'être faire de la saucisse de canard, hein ???
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
-
- Compagnon fidèle
et maintenant depuis HIER il a son deuxeme excellent .....
Obtenue a SAINT JUST SAINT RAMBERT avec 189.10 et la premiere place ...
un peu chaud dans le plat et surtout distrait mais il s est relativement tenue dans le mordant mis a part a la defense ou monsieur s est un peu emballé mais bon un joli travail .....
Obtenue a SAINT JUST SAINT RAMBERT avec 189.10 et la premiere place ...
un peu chaud dans le plat et surtout distrait mais il s est relativement tenue dans le mordant mis a part a la defense ou monsieur s est un peu emballé mais bon un joli travail .....
voili voilou ....
- stefan18000
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Malinois
-
- Compagnon fidèle
Quand j aurais mes excellents en deux ........
Je le mets en campagne .............
Sauf si il me prend LE TAFU et que je l inscrive avant mais alors la deux concours en campagne et prochain concours en RING je ne le tiens plus .........Donc restons raisonne et attendons qu il est ses excellents en deux pour BOSSER et lui donner du metier grace au campagne et jouait si on y arrive sur les deux tableaux ...
Je le mets en campagne .............
Sauf si il me prend LE TAFU et que je l inscrive avant mais alors la deux concours en campagne et prochain concours en RING je ne le tiens plus .........Donc restons raisonne et attendons qu il est ses excellents en deux pour BOSSER et lui donner du metier grace au campagne et jouait si on y arrive sur les deux tableaux ...
voili voilou ....