La Miss a réussie sa troisième partie de brevet d'agility à Tresses (C.C Girondin)
Par la même occasion elle en a profitée pour réussir son brevet d'obéissance !! 94/100 ... (et un grand merci à mon bras gauche de ne pas avoir bougé pendant la marche... ce qui lui à fais perdre le reste des points) LOL
Elle a aussi passé son TAN à la Nationale de Commentry ou elle a été classée Excellent
Elle est issus de Reckmul de la Tangi Morgane et de Sav-heol de la Tangi Morgane.
UNA BELLISSIMA de la TANGI MORGANE carton plein !
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
MERCI !!! MERCI !!!! mais j'avoue n'avoir jamais eu à passer Brevet plus facile... La demoiselle est ADORABLE et capable de tout pour quelques bouts de saucisse knerta !
Une petite pensé quand même à mes 3 premiers brevets... Morgen : capable de gouter au mollet du juge au moindre regard de travers (il à bien changé par la suite !!!!) Mandy : déja partie avant même que les chronos soit prêt... (j'ai même passé la dernière partie en marchant pour pouvoir la gêrer...) Quand à mon "tout'noir" le voltigeur un juge m'a dis que je l'aurais en mains vers 6 ans... (me reste encore de jolis éliminés avant d'en arrivé là... LOL
Merci Fireman pour ta visite !!! N'hésite pas à laisser un petit mot sur le livre d'or... et Bienvenue aussi à ta p'tite Princesse Athêna...
Une petite pensé quand même à mes 3 premiers brevets... Morgen : capable de gouter au mollet du juge au moindre regard de travers (il à bien changé par la suite !!!!) Mandy : déja partie avant même que les chronos soit prêt... (j'ai même passé la dernière partie en marchant pour pouvoir la gêrer...) Quand à mon "tout'noir" le voltigeur un juge m'a dis que je l'aurais en mains vers 6 ans... (me reste encore de jolis éliminés avant d'en arrivé là... LOL
Merci Fireman pour ta visite !!! N'hésite pas à laisser un petit mot sur le livre d'or... et Bienvenue aussi à ta p'tite Princesse Athêna...