Very du parc jonageois et son premier concours d'obérythmé
bravo les deux filles, devant les deux mômans
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHH
elles sont magnifiques toutes les 2, vivement Lyon que je les vois !!!!!!!!!!
http://leparcjonageois.com
- rock
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
il y a différents niveau:
Tout d'abord ,
Premier pas durée de la musique de 1 à 2 minutes on a le droit à la laisse et aux gourmandises.
Puis une fois que l'on a obtenu deux exellents on passe en novice la durée de la musique est de 1min 30 à 2 minutes,et là on a le plus droit à la laisse ni aux récompenses.
Quand on a eu deux exellents dans cette classe on passe en intermédiaire la musique va de 2 min à 3 min 30 .
Puis on passe en avancé avec deux exellents en classe intermediaire,c'est la plus haute des classes la musique est de 2 minutes 30 à 4 min.
Après il y a diférentes classes
SOLO un maitre et son chien
DUO deux maitres et deux chiens
COUPLE un homme et une femme et deux chiens
EQUIPE un maitre et plusieurs chiens............
INNOVATION présentation au juge d'une nouvelle chorégraphe
voilà!!!!
Sinon pour Lyon je sais pas si je vais pouvoir participer car Very est en chaleur
Tout d'abord ,
Premier pas durée de la musique de 1 à 2 minutes on a le droit à la laisse et aux gourmandises.
Puis une fois que l'on a obtenu deux exellents on passe en novice la durée de la musique est de 1min 30 à 2 minutes,et là on a le plus droit à la laisse ni aux récompenses.
Quand on a eu deux exellents dans cette classe on passe en intermédiaire la musique va de 2 min à 3 min 30 .
Puis on passe en avancé avec deux exellents en classe intermediaire,c'est la plus haute des classes la musique est de 2 minutes 30 à 4 min.
Après il y a diférentes classes
SOLO un maitre et son chien
DUO deux maitres et deux chiens
COUPLE un homme et une femme et deux chiens
EQUIPE un maitre et plusieurs chiens............
INNOVATION présentation au juge d'une nouvelle chorégraphe
voilà!!!!
Sinon pour Lyon je sais pas si je vais pouvoir participer car Very est en chaleur