Biscuit of Avalon's Légend dit Boomer
- Durbuz
- Compagnon fidèle
Re: Biscuit of Avalon's Légend dit Boomer
Félicitations!!!
- cyclone
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Pour la régional de Drusenheim,Boomer est classé 5ème exc en classe travail.
A part la chaleur , les moustiques et autres insectes en tous genre qui se sont acharner sur nous et nos loups , c'etait une belle journée.
A part la chaleur , les moustiques et autres insectes en tous genre qui se sont acharner sur nous et nos loups , c'etait une belle journée.
- cyclone
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Groenendael
[quote="cyclone"]Pour la régional de Drusenheim,Boomer est classé 5ème exc en classe travail.
A part la chaleur , les moustiques et autres insectes en tous genre qui se sont acharner sur nous et nos loups , c'etait une belle journée.[/quote]
Petite erreur de ma part,il était en classe ouverte.
A part la chaleur , les moustiques et autres insectes en tous genre qui se sont acharner sur nous et nos loups , c'etait une belle journée.[/quote]
Petite erreur de ma part,il était en classe ouverte.
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
je me disais bien que tu n'étais pas avec moi sur le ring en tous les cas félicitationcyclone a écrit :Petite erreur de ma part,il était en classe ouverte.cyclone a écrit :Pour la régional de Drusenheim,Boomer est classé 5ème exc en classe travail.