SYDNEY du Domaine d'Orca

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
canette
Vieux loup

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par canette »

Après le concours Obé pour ma Canette le 18, on remettait ça le we suivant cette fois en Ring avec la Guerrière, pour on l'espérait son dernier pré-sélectif ....

PLus d'un mois de travail acharné pour qu'elle me tienne ses départs, à toujours lui changer mes mises en place, ne jamais faire la même chose, toujours la surprendre pour qu'elle se pose des questions, qu'elle reste concentrée sur moi, toujours trouver un moyen de la piéger à l'entrainement .... Ce qui est très dur car elle a parfaitement compris ce qu'était un entrainement et ce qu'était un concours :evil:

Donc rdv à Girolles près d'AVALLON, au club de Tamara .... Super contente d'avoir enfin pu réussir à aller jouer chez des personnes avec qui j'ai travaillé pendant plus d'une année, dans une super ambiance ...

Super accueil, super organisation, super repas du midi, super équipe sympa, super terrain et environnement bien tranquille pour détendre les chiens .... et beau temps ! Bref conditions idéales ...

Mais bon ..... SYDNEY c'est SYDNEY donc .... ben fallait rien lâcher et ne pas se laisser aller ! Alors on l'a jouée serrée ... Passage 2ème de l'aprem donc repas en 4ème vitesse et quand le premier concurrent entrait sur le terrain .... ben nous on partait en voiture dans les chemins de campagne pour .... un petit footing ! :lol:

Fallait que la "Chose" soit défoulée et un tantinet fatiguée si je voulais qu'elle ne m'oublie pas sur les départs ... un petit footing de 15 min rien de bien fatigant mais juste ce qu'il faut juste avant de rentrer sur le terrain pour qu'elle ait évacué le trop plein d'énergie .... en plus comme à son habitude elle n'a pas voulu boire avant .... tant pis pour elle j'avais décidé qu'elle ne boirait que lorsqu'on serait cachées pour la mise en place de l'HA à la recherche rien de plus ...

Ben ça a payé .... et carrément bien :sauteur: .... 384,175 et le CACT pour ma Guerrière *coeur*

Encore de beaux restes aussi pour ma petite vétérante du Ring qui a "grillé" encore une fois les petits jeunes :mrgreen:

Super contente de ses départs .... même si elle ne reste pas encore rivée les yeux sur moi sur toute la durée de la mise en place de l'HA, là non seulement elle était à peu près calme, mais mieux encore .... sur tous ses départs .... elle hésite une fraction de seconde !

YES une petite victoire sur elle :P .... enfin elle a fait attention à moi ! Une victoire .... pas la guerre de remportée .... mais bon ça fait du bien au moral ! Il était temps .... car je lui avais promis que si elle ne se tenait pas cette fois, je cessais de la conduire en concours .... ça devient trop fatigant à force de ne jamais rien lui lâcher ...
Je lui avais donc promis d'être conduite par un des coachs si elle ne se tenait pas à carreaux .... je crois qu'elle a du avoir peur *mdr3*

Enfin voilà, 5 pré-sélectifs pour Sydney ça y est c'est fait :roll: ..... maintenant c'est l'heure d'une petite pause ... qui s'impose ! Bien contente d'avoir fini là ma saison ! Place au travail rigoureux et régulier ... mais plus de pression 8)

RDV donc pour les Sélectifs l'an prochain avec une moyenne de 376,314 .... bien suffisante pour nous ! Déjà qu'Unik avec ses 383 et des poussières sera attendu au tournant .... pas la peine qu'on me l'attende elle aussi :mrgreen:
Tout vient à point à qui sait attendre
eltocardo
Modérateur
Variété(s) à la maison : malinois et berger blanc suisse

Message par eltocardo »

comme d'hab ... FELICITATIONS :D
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

Bravo !
Bon boulot que vous avez fait toi et ton équipe ! :wink:
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

en voilà une bonne nouvelle :D

vivement les sélectifs !!!!!!!!!!!!! :wink:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Dalya
Vieux loup

Message par Dalya »

*bravo* *hola* *hola*
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

FELICITATIONS
Myriam
canette
Vieux loup

Message par canette »

Pour l'instant c'est plutôt ...... enfin un peu de repos :mrgreen: :mrgreen:
tamara
Chiot fou
Variété(s) à la maison : malinois

Message par tamara »

j'ai enfin pu voire la guerrière en action, felicitations
canette
Vieux loup

Message par canette »

Au tour de DECLIC bientôt j'espère que j'aurai l'occasion de le voir débuter dans le coin !
tervie
Vieux loup

Message par tervie »

Félicitations
tamara
Chiot fou

Message par tamara »

pour déclic peut être son premier 1 à dijon au plateau de la cra (je sais pas trop comment ça s'écrit), mais rien de sur faudra déjà qu'il ai son brevet ...
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ahhhhhh cool alors j'y serai aussi !
canette
Vieux loup

Message par canette »

Premier sélectif du G1 ce we ... on connait déjà le résultat d'UNIK ...

Pour la guerrière .... très mauvaise surprise où je ne m'y attendais pas .... pas de retour de palissade à 2,10 ... la chienne passe très bien l'aller mais bloque au retour ...

Connaissant SYDNEY, sa volonté et ses facilités sur les sauts qu'elle n'a jamais refusé en concours ... ça ne pouvait qu'être un mauvais présage ...
Donc 12 pts de palissade dans la vue ben ça calme d'entrée ... le reste du plat presque exemplaire, des départs d'attaque tout aussi exemplaires .... mais une arrivée d'arrêtée nettement moins EXEMPLAIRE :evil: :evil: ... arrête à 4m et mord bien sûr ! Et ne fait pas semblant *affraid*
Je m'en doutais j'avais prédit que si elle tenait son départ (mise en place de l'HA montre en main 1 min :roll: ) ... elle irait au bout .... ben je me suis pas trompée !Elle tient le départ les yeux rivés dans les miens pendant une minute sans sourciller le moins du monde .... elle allait pas monter pour rien non plus :mrgreen:

Vraiment très dommage car le reste de son parcours est superbe, une conduite de recherche avec un respect de son dressage que je n'attendais vraiment pas (UNIK prends-en de la graine !) malgré 7m de fuites à rallonge pour elle aussi .... elle termine avec un pointage de 340,725 .... je vous laisse faire le calcul du peu qu'elle a laissé sur le reste des mordants :roll:

Reste qu'au final .... SYDNEY est effectivement blessée comme je le redoutais au vu de la palissade .... donc retour à l'ostéo vendredi ...
sab
Renard futé

Message par sab »

oh merde pauvre louloute
donne nous vite des nouvelles de son rétablissement
et grosse caresse à la mamie :amour:
l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs
tamara
Chiot fou