Ciao du Goupil le Fol
- Elise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Ce week-end, au championnat de France à Lyon, Ciao a fait 1er (elle était toute seule ) Excellent en classe jeune, et meilleur jeune !
Mais surtout, les commentaires sur elle étaient excellents (d'où le qualificatif... ), et elle s'est encore une fois très bien présentée !!!
Et en expo, elle est très à l'aise, c'est un plaisir de l'y emmener !
Une petite photo pour la peine :
Mais surtout, les commentaires sur elle étaient excellents (d'où le qualificatif... ), et elle s'est encore une fois très bien présentée !!!
Et en expo, elle est très à l'aise, c'est un plaisir de l'y emmener !
Une petite photo pour la peine :
- Céline
- Compagnon fidèle
Et bien, même si elle n'avait pas d'autres rivales ce jour-là: Félicitations à la louloute qui (je me répète je sais) est de plus en plus jolie
J'adore la photo prise sur le vif...il y a quelque chose qui a l'air vraiment de l'intéresser.
P.S.: Tiens, je ne savais pas qu'il y avait des chiens qui pouvaient imiter l'aéroplane avec leurs oreilles (derrière Ciao)
J'adore la photo prise sur le vif...il y a quelque chose qui a l'air vraiment de l'intéresser.
P.S.: Tiens, je ne savais pas qu'il y avait des chiens qui pouvaient imiter l'aéroplane avec leurs oreilles (derrière Ciao)
"Au commencement, Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien" (proverbe d'un anonyme)
- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
*chamion*Céline a écrit :Félicitations à la louloute qui (je me répète je sais) est de plus en plus jolie
Félicitations Elise !!!!
encore des photos... Elle est
Câlins à Tchaw' et Sam !
Crollés & Co