UNIK du Domaine d'Orca
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Re: UNIK du Domaine d'Orca
Bravo Canette, je n' ai pas eu l' occassion de te voir , domage, on ne peut pas voir tous le monde
Grosses féliciations enfin pour le Ninik pas pour le reste
- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
+1, moi c'est encore plus bête, je t'ai vue de dos, mais tu parlais avec quelqu'un et je me suis dit que j'irais te voir quand tu aurais terminé, mais après, pfuuuit, plus de Canettehadjy 31 a écrit :Bravo Canette, je n' ai pas eu l' occassion de te voir , domage, on ne peut pas voir tous le monde
- canette
- Vieux loup
Ahhhh ben oui cette Nationale .... elle nous a fait courrir ! J'ai raté plein de choses et plein de monde aussi ...
Bon j'ai un peu laissé de côté les photos, vidéos et résultats avec tout ça ....
Bien le DOBLO est revenu mais pas de si longtemps .... je l'ai récupéré vendredi seulement ! Dure à avaler la facture .... en fait le joint de culasse n'avait rien .... c'est la culasse carrément qui a pété !
Résultat, tout à refaire, culasse, distribution, pompe à eau .... et 2300 !!!!
Et ce we nous avions le Championnat Régional RING ....
BIS REPETITA, notre UNIK a réitéré l'exploit de l'année dernière .... et de belle façon
385,825 et le CACT ... juge M. FONTAINE, HA MM BOTTARO et HILT svp !
Du très beau travail de ces derniers, un jugement sur lequel il n'y avait rien à redire, dans une ambiance bon enfant ... que demander de plus !
Surprenant UNIK .... chien blanc le we précédent pour dépanner un club ami .... un chien blanc très mitigé, pas en forme le gros, les chiennes en chaleurs le perturbent des doutes par rapport à son dressage ... bref pas le top ...
Pour le Championnat, la frangine y participait aussi ... et en pleine période d'ovulation !
Là c'était pas gagné, il mangeait plus depuis 3 jours et je ne vous dit pas son état d'énnervement ....
Je le savais apte à assurer son parcours dans son intégralité il est bien régulier maintenant, mais je pensais pas qu'il serait bien dans son dressage ...
Eh bien encore une fois il nous a scotché le NINIK ... bien énnervé oui, mais respectueux, précis, rapide avec des décisions sûres et réfléchies malgré une fatigue physique qui se sentait quand même un peu ...
Il s'est donné mon gros ... il arrive encore à me surprendre
Voilà qui clôture pour lui sa saison, il a désormais ses 5 pré-sélectifs pour l'an prochain, avec une moyenne de 380,38 pts ! .... nul doute qu'on l'attendra au tournant
Place au repos désormais, après une saison bien remplie et une sacré cadence depuis les Sélectifs .... il a recommencé à s'alimenter de façon normale depuis samedi, l'heure est à la récupération et ensuite nous entretiendrons l'entrainement pour préparer la saison prochaine physiquement et mentalement ... faudra pas se rater cette fois !
Photos à suivre prochainement !
Bon j'ai un peu laissé de côté les photos, vidéos et résultats avec tout ça ....
Bien le DOBLO est revenu mais pas de si longtemps .... je l'ai récupéré vendredi seulement ! Dure à avaler la facture .... en fait le joint de culasse n'avait rien .... c'est la culasse carrément qui a pété !
Résultat, tout à refaire, culasse, distribution, pompe à eau .... et 2300 !!!!
Et ce we nous avions le Championnat Régional RING ....
BIS REPETITA, notre UNIK a réitéré l'exploit de l'année dernière .... et de belle façon
385,825 et le CACT ... juge M. FONTAINE, HA MM BOTTARO et HILT svp !
Du très beau travail de ces derniers, un jugement sur lequel il n'y avait rien à redire, dans une ambiance bon enfant ... que demander de plus !
Surprenant UNIK .... chien blanc le we précédent pour dépanner un club ami .... un chien blanc très mitigé, pas en forme le gros, les chiennes en chaleurs le perturbent des doutes par rapport à son dressage ... bref pas le top ...
Pour le Championnat, la frangine y participait aussi ... et en pleine période d'ovulation !
Là c'était pas gagné, il mangeait plus depuis 3 jours et je ne vous dit pas son état d'énnervement ....
Je le savais apte à assurer son parcours dans son intégralité il est bien régulier maintenant, mais je pensais pas qu'il serait bien dans son dressage ...
Eh bien encore une fois il nous a scotché le NINIK ... bien énnervé oui, mais respectueux, précis, rapide avec des décisions sûres et réfléchies malgré une fatigue physique qui se sentait quand même un peu ...
Il s'est donné mon gros ... il arrive encore à me surprendre
Voilà qui clôture pour lui sa saison, il a désormais ses 5 pré-sélectifs pour l'an prochain, avec une moyenne de 380,38 pts ! .... nul doute qu'on l'attendra au tournant
Place au repos désormais, après une saison bien remplie et une sacré cadence depuis les Sélectifs .... il a recommencé à s'alimenter de façon normale depuis samedi, l'heure est à la récupération et ensuite nous entretiendrons l'entrainement pour préparer la saison prochaine physiquement et mentalement ... faudra pas se rater cette fois !
Photos à suivre prochainement !
Tout vient à point à qui sait attendre
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
bridjetalaska a écrit :
il assure, le p'tit père
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Rubis
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : malinois
C'est super, il assure Unik. J'espère qu'il sera toujours en pleine forme pour les sélectifs l'an prochain, il a déjà prouvé qu'il a plus que sa place en finale.
- canette
- Vieux loup
Ca ce sera notre boulot pour cet hiver ! Une bonne condition physique le Ninik pour son âge encore, mais beaucoup de blessures qu'il faudra bien surveiller afin qu'elles ne reviennent pas ....Rubis a écrit :C'est super, il assure Unik. J'espère qu'il sera toujours en pleine forme pour les sélectifs l'an prochain, il a déjà prouvé qu'il a plus que sa place en finale.
Mais le docteur osthéo veille au grain , il est suivi très régulièrement et pour le quotidien, ben l'entretien c'est médecine douce par les plantes et homéo pour lui et la frangine .... et ma foi quand je vois les performances aux sauts qu'ils sont encore capables d'avoir et sans se forcer, je me dis que ça doit être efficace quand même !
Et puis il faut savoir aussi les économiser .... là dessus je crois que j'ai bien géré
- canette
- Vieux loup
Voilà pêle-mêle quelquesphotos du Championnat, merci à Marie BOTTARO la photographe !
Entrée de la face
Défense du maître .... dite "l'attaque de la grenouille"
La garde d'objet .... il rigole de moins en moins là-dessus le Ninik
Et le podium pour finir :
Le Champion de Ninik donc,
Vice-Championne Sandrine avec ALIEN (quoi, deux filles sur un podium ??? )
3ème ULTRA à HUGH Daniel
Ah et pour la petite histoire l'ALIEN était elle aussi en chaleurs .... ça a été comique pour prendre les photos ! Pauvre Ninik !
Entrée de la face
Défense du maître .... dite "l'attaque de la grenouille"
La garde d'objet .... il rigole de moins en moins là-dessus le Ninik
Et le podium pour finir :
Le Champion de Ninik donc,
Vice-Championne Sandrine avec ALIEN (quoi, deux filles sur un podium ??? )
3ème ULTRA à HUGH Daniel
Ah et pour la petite histoire l'ALIEN était elle aussi en chaleurs .... ça a été comique pour prendre les photos ! Pauvre Ninik !
- canette
- Vieux loup
Bon allez, voilà la vidéo de ce Championnat ...
Mettant en scène Monsieur Ninik bien sûr, mais aussi sa foldingue de frangine Sydney et au milieu de tout ça ..... un extraterrestre ... je vous laisse le soin de le découvrir
Bon l'Alex elle s'est bien amusée avec la vidéo .... c'est du second degré à certains moments ... plus sérieux à d'autres
http://www.wat.tv/video/montage-champio ... jnrg_.html
Mettant en scène Monsieur Ninik bien sûr, mais aussi sa foldingue de frangine Sydney et au milieu de tout ça ..... un extraterrestre ... je vous laisse le soin de le découvrir
Bon l'Alex elle s'est bien amusée avec la vidéo .... c'est du second degré à certains moments ... plus sérieux à d'autres
http://www.wat.tv/video/montage-champio ... jnrg_.html
première réaction............................................... pfiouuuuuuuuu, comme d'hab' tu nous fais vibrer avec une vidéo magique
deuxième réaction .............................. le Ninik a encore pris de la puissance !!!!!!! et ta merdeuse, quel orgueil
chacun dans leur style, je les adore
changes rien
deuxième réaction .............................. le Ninik a encore pris de la puissance !!!!!!! et ta merdeuse, quel orgueil
chacun dans leur style, je les adore
changes rien
http://leparcjonageois.com