UNIK du Domaine d'Orca

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
hadjy 31
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendaels

Re: UNIK du Domaine d'Orca

Message par hadjy 31 »

Bravo Canette, je n' ai pas eu l' occassion de te voir , domage, on ne peut pas voir tous le monde
Grosses féliciations *coupe* *pompom* *hola* enfin pour le Ninik pas pour le reste :|
Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Caramba! »

hadjy 31 a écrit :Bravo Canette, je n' ai pas eu l' occassion de te voir , domage, on ne peut pas voir tous le monde
Grosses féliciations *coupe* *pompom* *hola* enfin pour le Ninik pas pour le reste :|
+1, moi c'est encore plus bête, je t'ai vue de dos, mais tu parlais avec quelqu'un et je me suis dit que j'irais te voir quand tu aurais terminé, mais après, pfuuuit, plus de Canette :roll:
Image
souka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervuerens

Message par souka »

*bravo*
Rubis
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : malinois

Message par Rubis »

souka a écrit :*bravo*
*+1*
gerol
Vieux loup

Message par gerol »

*bravo* *hola* *hola*
Fou de Tervus
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ahhhh ben oui cette Nationale .... elle nous a fait courrir ! J'ai raté plein de choses et plein de monde aussi ... :(

Bon j'ai un peu laissé de côté les photos, vidéos et résultats avec tout ça .... :oops:

Bien le DOBLO est revenu mais pas de si longtemps .... je l'ai récupéré vendredi seulement ! *affraid* Dure à avaler la facture .... en fait le joint de culasse n'avait rien .... c'est la culasse carrément qui a pété !
Résultat, tout à refaire, culasse, distribution, pompe à eau .... et 2300 € *affraid* *affraid* *affraid* !!!!

Et ce we nous avions le Championnat Régional RING ....

BIS REPETITA, notre UNIK a réitéré l'exploit de l'année dernière .... et de belle façon :P

385,825 et le CACT ... juge M. FONTAINE, HA MM BOTTARO et HILT svp !

Du très beau travail de ces derniers, un jugement sur lequel il n'y avait rien à redire, dans une ambiance bon enfant ... que demander de plus !

Surprenant UNIK .... chien blanc le we précédent pour dépanner un club ami .... un chien blanc très mitigé, pas en forme le gros, les chiennes en chaleurs le perturbent des doutes par rapport à son dressage ... bref pas le top ...

Pour le Championnat, la frangine y participait aussi ... et en pleine période d'ovulation ! *affraid*

Là c'était pas gagné, il mangeait plus depuis 3 jours et je ne vous dit pas son état d'énnervement ....
Je le savais apte à assurer son parcours dans son intégralité il est bien régulier maintenant, mais je pensais pas qu'il serait bien dans son dressage ...

Eh bien encore une fois il nous a scotché le NINIK :mrgreen: ... bien énnervé oui, mais respectueux, précis, rapide avec des décisions sûres et réfléchies malgré une fatigue physique qui se sentait quand même un peu ...

Il s'est donné mon gros ... il arrive encore à me surprendre :roll:

Voilà qui clôture pour lui sa saison, il a désormais ses 5 pré-sélectifs pour l'an prochain, avec une moyenne de 380,38 pts ! .... nul doute qu'on l'attendra au tournant :(

Place au repos désormais, après une saison bien remplie et une sacré cadence depuis les Sélectifs .... il a recommencé à s'alimenter de façon normale depuis samedi, l'heure est à la récupération et ensuite nous entretiendrons l'entrainement pour préparer la saison prochaine physiquement et mentalement ... faudra pas se rater cette fois ! :wink:

Photos à suivre prochainement !
Tout vient à point à qui sait attendre
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

*bravo* *champion*
tervie
Vieux loup

Message par tervie »

bridjetalaska a écrit :*bravo* *champion*
*+1*
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

il assure, le p'tit père :lol:
*bravo*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Bravo
Rubis
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : malinois

Message par Rubis »

C'est super, il assure Unik. J'espère qu'il sera toujours en pleine forme pour les sélectifs l'an prochain, il a déjà prouvé qu'il a plus que sa place en finale.
canette
Vieux loup

Message par canette »

Rubis a écrit :C'est super, il assure Unik. J'espère qu'il sera toujours en pleine forme pour les sélectifs l'an prochain, il a déjà prouvé qu'il a plus que sa place en finale.
Ca ce sera notre boulot pour cet hiver ! Une bonne condition physique le Ninik pour son âge encore, mais beaucoup de blessures qu'il faudra bien surveiller afin qu'elles ne reviennent pas ....

Mais le docteur osthéo veille au grain :wink: , il est suivi très régulièrement et pour le quotidien, ben l'entretien c'est médecine douce par les plantes et homéo pour lui et la frangine .... et ma foi quand je vois les performances aux sauts qu'ils sont encore capables d'avoir et sans se forcer, je me dis que ça doit être efficace quand même ! :P

Et puis il faut savoir aussi les économiser .... là dessus je crois que j'ai bien géré :wink:
canette
Vieux loup

Message par canette »

Voilà pêle-mêle quelquesphotos du Championnat, merci à Marie BOTTARO la photographe ! :wink:

Entrée de la face

Image

Défense du maître .... dite "l'attaque de la grenouille" *mdr2*

Image

La garde d'objet .... il rigole de moins en moins là-dessus le Ninik :karate:

Image

Et le podium pour finir :

Le Champion de Ninik donc,
Vice-Championne Sandrine avec ALIEN (quoi, deux filles sur un podium ??? :twisted: :lol: :lol: :lol: )
3ème ULTRA à HUGH Daniel

Image

Ah et pour la petite histoire l'ALIEN était elle aussi en chaleurs :mrgreen: .... ça a été comique pour prendre les photos ! Pauvre Ninik ! *mdr2*
canette
Vieux loup

Message par canette »

Bon allez, voilà la vidéo de ce Championnat ...

Mettant en scène Monsieur Ninik bien sûr, mais aussi sa foldingue de frangine Sydney et au milieu de tout ça ..... un extraterrestre :mrgreen: :mrgreen: ... je vous laisse le soin de le découvrir :lol:

Bon l'Alex elle s'est bien amusée avec la vidéo .... c'est du second degré à certains moments *mdr2* ... plus sérieux à d'autres :wink:

http://www.wat.tv/video/montage-champio ... jnrg_.html
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

première réaction............................................... pfiouuuuuuuuu, comme d'hab' tu nous fais vibrer avec une vidéo magique :wink:

deuxième réaction .............................. le Ninik a encore pris de la puissance !!!!!!! et ta merdeuse, quel orgueil :D
chacun dans leur style, je les adore *coeur*

changes rien :wink:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Répondre