UNIK du Domaine d'Orca

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
canette
Vieux loup

Re: UNIK du Domaine d'Orca

Message par canette »

J'ai pas dit mon dernier mot avec SYDNEY .... l'enterrez pas trop vite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .... cette tournée on a l'intention de la finir et en beauté .... elle arrêtera sa carrière là dessus ...

Surtout après ce qu'elle nous a montré dimanche ... l'arrêtée .... un détail .... ça m'apprendra à pas faire de rappels à l'ordre aux entrainements puisqu'elle les faisait bien ... j'ai oublié qu'il fallait maintenir la pression du dressage sur cet exercice même si elle était respectueuse .... à moi de reprendre ça ...

Reste à voir le physique ... si c'est pas trop grave et qu'elle peut continuer la tournée .... le prochain croyez qu'elle sera motivée sur les sauts même si pour ça elle doit y aller sur une patte ! :lol: :lol: :lol: .... elle est pas difficile à remettre en confiance la guerrière :)

Quant à Unik .... un peu qu'on continue tiens ! :twisted:
Tout vient à point à qui sait attendre
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

allez ma belle, continue de nous faire rêver avec tes deux Champions :D
ton fan club est derrière toi *hola*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
canette
Vieux loup

Message par canette »

Promis ! :wink:
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

Alors :mrgreen: Tu nous raconte ? :sauteur:
Ou tu nous laisse sur notre faim :twisted:
canette
Vieux loup

Message par canette »

Oops .... pardon ze vous avais oublié .... quelques petits .... tracas :evil: :evil: :evil:

Donc UNIK au sélectif de LONS ... termine à la seconde place :P .... bon avec un pointage pas mirobolant 365,775 .... sur un travail on dira .... ben on dira rien :lol: :lol: .... vaut mieux !

Enfin il s'en sort très bien, beau parcours, chien très en forme un peu chaud mais il n'a pas été excessif sur le mordant et il a bien respecté son dressage surtout sur la recherche, je suis très contente de lui là ...

Le plat est fait, il perd pas grand chose mais il est néanmoins relativement .....bordélique :mrgreen:

Il fait un raté à la haie ... pas du tout à ce qu'il fait ... il s'auto puni sur la chute de la barre derrière il se met au travail et passe les maxis partout.
Ensuite -2 à l'en avant .... amorce retour .... bon compte-tenu de la nouveauté inventée par le jury sur cet exercice on peut s'estimer heureux d'un seulement -2 (Sydney se prendra une bâche comme beaucoup d'autres !)

Pour la partie mordante ... belle arrêtée, belle face, belle fuyante, belle valise mais ça se complique en fin de parcours ... à la relève le chien se sort du panier comme d'habitude pour venir se mettre aux pieds ... et puis se ravise ... il y retourne :roll: .... du coup moi étant immobilisée à 1m je savais pas si je serais pénalisée si je me déplaçais à nouveau donc j'ai préféré m'abstenir et j'ai relevé le panier comme ça ... mais du coup le chien était encore dedans .... gêne la relève ! 2 points qu'on n'aurait pas dû perdre mauvaise gestion de ma part ...
Très belle recherche à 35 malgré une reprise de mordant et une cessation supp .... provoquée par l'HA .... du coup le jury a été juste ils n'ont pas pénalisé ...

Défense et GAF à 24 c'est ce qui coute le plus cher ...

Voilà .... ce qui nous fait une moyenne sur les 2 sélectifs de 364,574 .... et nous maintient dans la course les pointages étant bas cette année ....

Nous faisons donc le 3ème, il nous reste une petite chance mais il faudra affûter la bête car le dernier à venir est le jury le plus dur ! Et je n'ai aucune marge il faudra donc qu'Unik soit plus que parfait .... j'ai quelques pts perdus au plat que je peux facilement rectifier, mais pour le mordant il va falloir le blinder sur ses petits travers afin qu'ils ne soient pas exploités par les HA

Et comme nous faisons le 3ème avec UNIK .... ben nous terminons aussi la tournée avec SYDNEY malgré un pointage qui la met hors course avec 345,675.
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

Félicitations quand même car avoir été 2ème ( si je ne me trompe pas :wink: ) au 2 premiers sélectifs dans ton groupe : c'est plutôt pas mal ....même si cela sera peut-etre juste pour la finale !!
Mais on compte sur toi !
quelques petits .... tracas
Toujours la voiture :mrgreen: ?
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

*bravo* ma grande........................ faut mettre le paquet pour le dernier maintenant :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
canette
Vieux loup

Message par canette »

bridjetalaska a écrit : Toujours la voiture :mrgreen: ?
Exact !!!!

Et oui pour le classement c'est exact 2 fois 2ème ....

On mettra la paquet promis :mrgreen:
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

on te souhaite pelin de bonne chose *coeur*
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
canette
Vieux loup

Message par canette »

Merci :wink:
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Excellent tout ça ! Continuez comme ça :sauteur:
Myriam
canette
Vieux loup

Message par canette »

Je suis allée voir ce matin le classement général pour ceux qui ont déjà fait 2 sélectifs ... UNIK est encore dans la course à la 24ème place .... la marge sera infime mais y'a encore moyen :wink:
Pistes Noires
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Groenendael Tervueren

Message par Pistes Noires »

Le résultat est déjà formidable.
J'ai vu avec attention ce classement après les 2 premiers sélectifs et il y a (comme toujours) des réussites et des surprises moins bonnes.
Mais vous confirmez tous les 2 par votre constance la valeur du binôme. Et cela depuis plusieurs années maintenant. Quand je vois que le vainqueur de la finale 2009 n'est plus en course, pas plus que le vainqueur du Wasels 2008 je crois (finaliste 2009 aussi), et qu'U'nick était aussi sur le podium ce jour là si j'ai bonne mémoire.
Et bien d'autres encore.

Cette constance vous permet d'espérer, en faisant retomber un peu la "pression".
Je crois que le jury 2 n'est pas celui qui donne les notes les plus bases, mais ce sera le dernier sélectif et là certaines choses changent parfois...!!!

Pour l'instant seuls 15 finalistes de l'année dernière sont dans les 26 à la fin du second sélectif.
Je pense que les surprises vont venir du jury C vers lequel 15 des 26 doivent encore passer pour leur dernier sélectif.

Mais en ce qui vous concerne, je dirai que peu importe ce que feront les autres, si la forme est là et la chance avec vous, vous pouvez vraiment y croire.
(Alex, pas de voiture qui arrive sur le parking pendant la garde d'objet et un guignol qui attire l'attention d'Unik avec celà SVP!!! comme au 3ème sélectif 2009).
canette
Vieux loup

Message par canette »

Oui surtout si Dame la Chance pouvait cette année répondre à l'appel à la place de sa vilaine soeur Dame la Poisse qui s'était invitée au 3ème sélectif l'an dernier :mrgreen: :mrgreen: .... ça me changerait !

Unik s'est montré très constant ces derniers temps ... reste à voir si ça suffira pour faire la différence ... le Jury C ne sera pas facile c'est sûr pour ceux qui vont l'avoir en dernier .... mais le B non plus pour nous !

Comme j'aime à dire ma foi .... INCHE ALLAH :wink:
Pistes Noires
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Groenendael Tervueren

Message par Pistes Noires »

Résultat tout frais:

Résultat du 3ème sélectif à Creutzwald ( Lorraine):
UNIK confirme ses 2 premiers résultats, il pointe ce matin à 364,650 points.

Ce pointage lui assure sa place en Finale du Championnat de France.

Avec 364,600 points de moyenne, cela place le binôme à la 19ème place (avant les derniers résultats de ce jour).
Très peu de choses bougeront encore dans ce classement.

On dit souvent que le plus dûr c'est de confirmer.
C'est désormais chose faite.
Et avec un pointage d'une rare constance.
2 présences consécutives au Championnat de France de Ring, c'est exceptionnel.

Mille félicitations Alexandra.
Répondre