COCO a écrit :suis scotchée
ce sont deux immenses bonheurs que tes loups t'ont offert (avec ta participation active bien sûr) Unik en finale
et ma chouchoute Sydney que dire d'elle ? que son chemin a été extraordinnaire........................ et qu'en effet, elle est une REINE
allez, en route pour MAUGIO, UNIK et ALEX
UNIK du Domaine d'Orca
Re: UNIK du Domaine d'Orca
l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs
- canette
- Vieux loup
Ah oui pour le Champagne vous inquiétez pas .... il coulera aussi mdr !
Tout vient à point à qui sait attendre
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
oh trop génial alex ..plein de bisous et de caresses aux loulous
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
-
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Pas de BB mais un yorkshire
Je ne poste plus très souvent sur le forum... en tout cas, je tenais à te féliciter chaudement pour cette sélection en Finale !!!
Bravo !
Et j'espère que vous déchirerez tout en Finale.
Bravo !
Et j'espère que vous déchirerez tout en Finale.
- canette
- Vieux loup
Moi non plus j'y viens plus top souvent je sais plus où donner de la tête (surtout en ce moment ! forcément ) .... j'en ai même oublié de renouveler mon hébergement pour mon site internet total pour l'instant on ne peux plus le trouver sur la toile .... je vais y remédier le plus rapidement possible !
Merci Tsukasa .... mon objectif est atteint et dépassé même je dirais .... alors cette Finale ce ne sera que pur bonus .... en espérant juste assurer un parcours honnête afin de faire honneur à mon groupe qui est un super petit groupe avec une bonne ambiance ... ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs ..
En tous cas si UNIK ne met pas le feu .... je connais en revanche une bande de supporters plus énnervés les uns que les autres qui risquent de mettre de l'animation dans les tribunes
Merci Tsukasa .... mon objectif est atteint et dépassé même je dirais .... alors cette Finale ce ne sera que pur bonus .... en espérant juste assurer un parcours honnête afin de faire honneur à mon groupe qui est un super petit groupe avec une bonne ambiance ... ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs ..
En tous cas si UNIK ne met pas le feu .... je connais en revanche une bande de supporters plus énnervés les uns que les autres qui risquent de mettre de l'animation dans les tribunes
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Pour ton site : j' avais bien vu qu'il y avait un pb depuis plusiers jours !
- canette
- Vieux loup
Ben moi non j'avais totalement zappé .... c'est quelqu'un qui m'a dit qu'on ne pouvait plus y aller
Je vais y remédier rapidement mais il faudra peut-être encore un certain délai pour que la page soit à nouveau visible ...
Je vais y remédier rapidement mais il faudra peut-être encore un certain délai pour que la page soit à nouveau visible ...