V'IZMIR DU PUY D'AURA
- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: V'IZMIR DU PUY D'AURA
Moi aussi je te l'ai déjà dit en life, mais je te le répète encore: FELICITATIONS pour cette méritée recommandation et bonne continuation avec ton super champion !!!
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Bravo Vizou, Bravo Véro a très bientot en travail
T' as interet a continuer
T' as interet a continuer
- DANEY Françoise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Toutes mes félicitations à V'IZMIR pour cette recommandation..attendue...et si méritée!
Vraiment c'est un chien complet et c'est avec grand plaisir que j'ai appris cette merveilleuse nouvelle
Bravo à lui mais aussi à sa Propriétaire qui a fait tout en son pouvoir afin qu'il obtienne tant de tîtres!
VERO vous pouvez être fière de votre chien et du travail accompli
Alors on va se reposer où on continue?????
Vraiment c'est un chien complet et c'est avec grand plaisir que j'ai appris cette merveilleuse nouvelle
Bravo à lui mais aussi à sa Propriétaire qui a fait tout en son pouvoir afin qu'il obtienne tant de tîtres!
VERO vous pouvez être fière de votre chien et du travail accompli
Alors on va se reposer où on continue?????
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
- vero
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : tervueren
les nouvelles ont été plus vite que moi a arriver sur le forum !!!
evidemment je suis TRES TRES contente
merci a tous et félicitations également a tous les autres recommandés il y avait vraiment de très beaux chiens ce week end un vrai régal des yeux
super contente également d'avoir retrouvé des gens du fofo cela donne l'occasion de mettre un visage sympa sur un nom tel que Caramba, Britjetalaska, Alain D., Hadjy (mais là je connaissais...) et pleins d'autres.....
Féli la prochaine fois n'oublies pas le logo du fofo !!!
et un message tout particulier a Steph qui sans lui Vizou ne serai pas ce qu il est devenu dans toutes ses disciplines de travail GRAND MERCI A TOI
Comme quoi les conditions de travail d un chien sont moins importantes que les qualites d un homme d attaque...... et toi tu n en manques pas c est le moins que l on puisse dire
Tu as toujours cru en Vizou; Merci Steph
Bon ben maintenant il va falloir chercher dans quelle discipline je vais orienter mon Vizou
evidemment je suis TRES TRES contente
merci a tous et félicitations également a tous les autres recommandés il y avait vraiment de très beaux chiens ce week end un vrai régal des yeux
super contente également d'avoir retrouvé des gens du fofo cela donne l'occasion de mettre un visage sympa sur un nom tel que Caramba, Britjetalaska, Alain D., Hadjy (mais là je connaissais...) et pleins d'autres.....
Féli la prochaine fois n'oublies pas le logo du fofo !!!
et un message tout particulier a Steph qui sans lui Vizou ne serai pas ce qu il est devenu dans toutes ses disciplines de travail GRAND MERCI A TOI
Comme quoi les conditions de travail d un chien sont moins importantes que les qualites d un homme d attaque...... et toi tu n en manques pas c est le moins que l on puisse dire
Tu as toujours cru en Vizou; Merci Steph
Bon ben maintenant il va falloir chercher dans quelle discipline je vais orienter mon Vizou
- gerol
- Vieux loup
Félicitations, Vero, Vizmir est un très beau chien, sa Recommandation va de soi....avec tous ses résultats, un vrai CHAMPION
Fou de Tervus
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
UN GRAND BRAVO mais vraiment déçu de ne pas vous avoir vu(j'avais perdu le numero )
- vero
- Compagnon fidèle
pas grave Kirikou, tu passe un coup de fil N° dans mon site
a très bientot cela sera un plaisir de parler travail de chien avec toi
a très bientot cela sera un plaisir de parler travail de chien avec toi
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
pour ce nouveau titre !!!!!
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- vero
- Compagnon fidèle
Après un engagement de dernière minute (dernier jour, dernière heure sur Cedia) j'ai finalement réussi a aller à la Nationale.
V'izmir s'est classé 2éme en Classe travail.
Ces deux journées ont été comme a l'accoutumée très agréables tant pour la qualité et la beauté des chiens présentés, que la joie de retrouver des connaissances cynophiles. Seul reproche, deux jours c'est trop court pour voir et faire tout ce que l'on souhaitrait....
J'ai eu la chance de voir 2 filles de V'Izmir et d'Alois du Moulin du Verger à 8 mois
Emi du Moulin du Verger qui a obtenu un "Tres Prometteur" et son CANT
et Eos du moulin du Verger qui a obtenu un "Prometteur" et le Meilleur CANT de la Nationale 2010 en plus de l'agility qu'elle pratique déjà, je pense qu'elle a trouvé là une nouvelle discipline ....
tout c'était bien passé pendant ces deux journées, quand le dimanche soir, j'ai décidé de prendre la route direction Beziers !!!
Qui connait les "joies" d'une Crevaison de pneux sur autoroute un Dimanche ?????
pour Moi c'était la première fois que cela m'arrivait. Par chance, et sans le décider avant, Patricia Galtier (l'heureuse propriétaire du Superbe CHARME NOIR de la Closerie du Yenda) me suivait en voiture et s'est arrêtée voyant que je me garais sur la bande d'arrêt d'urgence.
Merci Patricia d'être restée une bonne 1/2 heure avec moi pour chercher à appeler les 1er secours. Déjà pour se localiser sur autoroute ce n'est pas chose facile, et puis tous ce qui concerne les pneux se trouve dans le coffre là ou il y a le chien... c'est vrai que toute seule je pense que je n'aurai vraiment pas été a l'aise alors, encore une fois, Merci beaucoup Patricia pour ton aide, ta gentillesse et ton réconfort, car je sais que toi aussi tu étais pressée de rentrer sur Toulouse pour cause professionnelle....
V'izmir s'est classé 2éme en Classe travail.
Ces deux journées ont été comme a l'accoutumée très agréables tant pour la qualité et la beauté des chiens présentés, que la joie de retrouver des connaissances cynophiles. Seul reproche, deux jours c'est trop court pour voir et faire tout ce que l'on souhaitrait....
J'ai eu la chance de voir 2 filles de V'Izmir et d'Alois du Moulin du Verger à 8 mois
Emi du Moulin du Verger qui a obtenu un "Tres Prometteur" et son CANT
et Eos du moulin du Verger qui a obtenu un "Prometteur" et le Meilleur CANT de la Nationale 2010 en plus de l'agility qu'elle pratique déjà, je pense qu'elle a trouvé là une nouvelle discipline ....
tout c'était bien passé pendant ces deux journées, quand le dimanche soir, j'ai décidé de prendre la route direction Beziers !!!
Qui connait les "joies" d'une Crevaison de pneux sur autoroute un Dimanche ?????
pour Moi c'était la première fois que cela m'arrivait. Par chance, et sans le décider avant, Patricia Galtier (l'heureuse propriétaire du Superbe CHARME NOIR de la Closerie du Yenda) me suivait en voiture et s'est arrêtée voyant que je me garais sur la bande d'arrêt d'urgence.
Merci Patricia d'être restée une bonne 1/2 heure avec moi pour chercher à appeler les 1er secours. Déjà pour se localiser sur autoroute ce n'est pas chose facile, et puis tous ce qui concerne les pneux se trouve dans le coffre là ou il y a le chien... c'est vrai que toute seule je pense que je n'aurai vraiment pas été a l'aise alors, encore une fois, Merci beaucoup Patricia pour ton aide, ta gentillesse et ton réconfort, car je sais que toi aussi tu étais pressée de rentrer sur Toulouse pour cause professionnelle....
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Un agréable week-end malgré un retour un peu mouvementé ! Heureusement que les amis sont là !
Félicitations pour les résultats de V'izmir et ses enfants !
Félicitations pour les résultats de V'izmir et ses enfants !
- sally
- Vieux loup
Bravo à Vizou et à sa descendance!!!
- sally
- Vieux loup
Bravo à Vizou et à sa descendance!!!
à V'Izmir et à ses
- carteron claudine
- Vieux loup
un grand à Vizmir et, pour l'avoir vu,c'est un chien magnifique
- alawa la louve
- Vieux loup
hé bé quelle mésaventure au retour comme quoi il est toujours bon de faire le voyage à plusieurs quand on peut
sinon et je profite de CE post pour adresser toutes mes félicitations à tous les résultats individuels
sinon et je profite de CE post pour adresser toutes mes félicitations à tous les résultats individuels