Ma fille ne voulait pas etre en retard pour son 1er concours d'obérythmée nous nous sommes donc levées très tot pour déneiger,saler pousser la voiture sur la route(celle ci par miracle était praticable;le cantonnier avait du etre prévenu de notre expédition)Petit arret de 3/4d'heure à l'entrée de l'autoroute pour attendre la copine qui n'arrivera jamais.Sur l'autoroute,pas de souci:peu de circulation:ce qui explique peut etre la perte de 2à3 points sur le périf de Lyon(pour ma pomme)Arrivée dans les temps,nous regardons tranquillement les jugements des bb en attendant le début du concours mais au moment ou ma fille allait présenter Vagner e classe ouverte,(qui était inscrit par erreur chez les montagnes des pyrénés)j'ai eu un doute et je suis repartie aux renseignements pour m'apercevoir que la compétition était déja commncée,je récupère Vagner et j'envoie précipitamment ma fille à son concours:je n'ai donc pas vu son premier passage mais lorsque je la retrouve,elle est ravie/Very est 2éme,le bb a assuré,sa cote est au max.Lors du deuxième passage;Very se classe encore 2éme:elle accède donc à un niveau supérieur et je suis condamnée à la véhiculer dimanche àLivron pours un nouveau concours]Bon je ne vais quand même pas me plaindre car mon Vagner a eu le CACS et le meilleur de race.Vivement que ma fille ait son permis
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
"La beauté sans la vanité, la force sans l'insolence,
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")
2éme concours d'obérythmèe ce dimanche pour Very:temps épouvantable mais accueil très sympatique par le club d'Annonay.Very s'est montrée plus dissipée mais elle obtient encore deux exellents ce qui lui permet si sa partenaire le désire de changer à nouveau de catégorie
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....