Bon ... j'ai les preuves que j'étais à Tarbes ...LOL
Suis très contente de ma "rouquine" qui à eu un super comportement par rapport à l'expo d'Agen...
Pour ceux et celles qui n'avait pas suivi l'histoire, à Agen la rouquine à très mal vécue le controle véto à l'entrée de l'exposition au milieu d'une cinquantaine de velus tous + nerveux les uns que les autres... résultats la Miss est arrivée sur le ring complètement paniquée IMPOSSIBLE au juge de la toucher... Bref la CATA !
Là... la chienne est resté sereine et très calme... bon évidement mention spéciale à sa présentation en statique, pauv' de moi j'avais des crampes à l'épaule et au bras à force de tenir la laisse (une fois posée elle bouge pas, c'est que du bonheur )
Heu ah oui ! Monsieur le juge avait décidé aussi de nous faire galoper ... Je ne sais plus combien de tour de ring on a fais, mais j'ai (enfin nous) avons chopé un bon coup de chaud ! MDR
Ah oui ! pour les résultats... la Miss à eu la réserve de CACIB il lui a juste reproché une épaule pas assé soudé (alors je vais me mettre à la soudure) bon faut juste dire qu'on était 7 femelles dans un ring mouchoir de poche donc pour les allures j'ai fais ce que j'ai pû
Notre prochaine mission .... lui trouver un SUPER CHéRI
Zora à Tarbes
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
YES !!!!
Je viens de reconnaître ta chienne que je trouvais de toute beauté par ailleurs....
Elle est tout simplement magnifique !!!!
J'espère faire ta connaissance à Montech.
Sab.
PS : mon appareil photo a eu des ratés, bilan des courses, je n'ai aucune photo de Tarbes : Dommage !
Je viens de reconnaître ta chienne que je trouvais de toute beauté par ailleurs....
Elle est tout simplement magnifique !!!!
J'espère faire ta connaissance à Montech.
Sab.
PS : mon appareil photo a eu des ratés, bilan des courses, je n'ai aucune photo de Tarbes : Dommage !
"Vous m'offrez la cité...Je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes,
plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes". (Victor Hugo)
plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes". (Victor Hugo)
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé