Christo et Chana

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
Avatar du membre
christo
Chiot fou
Messages : 96
Enregistré le : 07 mai 2006, 09:10
Localisation : Porto-Vecchio

Christo et Chana

Message par christo » 06 juin 2006, 09:01

hello!
Si je vous présente un peu ma puce nous concourrons en L2. Nous avons commencé les concours en avril dernier et je suis très fière de l'ensemble de nos résultats.
Les derniers concours en date, c'était samedi à Savagnier.
2 épreuves :
Officielle un très beau parcours malgré l'élimination. Vous allez pas me croire, je me suis trompée de parcours *nuul* petite vidéo : http://www.video-perso.com/item/Yc8wtp1J

A vrai dire je m'en suis pas encore remise *mur*
mais j'étais contente , elle m'a fait toute les zones et les deux gros pièges, les entrées de tunnel, étaient superbes :D

Jumping: 1ère place, mais c'était le soir et la vidéo ne donne rien!

Lundi Versoix
Open éliminée
Officielle exc. 1F
Jumping, magnifique parours malgré la faute:
http://www.video-perso.com/item/BrASVpMT

prochain concours, week prochain ! on va essayer de se rattrapper!
Le chien est le miroir de la famille...

Avatar du membre
vitality
Renard futé
Messages : 908
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:49
Localisation : est de la France (Franche Comté)
Contact :

Message par vitality » 06 juin 2006, 10:02

Super bravo!!! Dommage je n'arrive pas à voir les vidéos, je réessayerais plus tard peut etre que ca marchera!! Ta chienne à l'aire d'etre super je suis pressées de voir les vidéos!! Nos berger belge sont quand même les meilleurs :lol: !!
Bravo!
Bisous

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 06 juin 2006, 10:48

Super Christo!! :D Félicitation à toute les 2...Elle promet ta Chana! :wink:

La vidéo ne se charge pas chez moi :?
Pauline.

Avatar du membre
christo
Chiot fou
Messages : 96
Enregistré le : 07 mai 2006, 09:10
Localisation : Porto-Vecchio

Message par christo » 06 juin 2006, 11:44

Ben chez moi ça marche!!
Image
Le chien est le miroir de la famille...

Avatar du membre
christo
Chiot fou
Messages : 96
Enregistré le : 07 mai 2006, 09:10
Localisation : Porto-Vecchio

Message par christo » 06 juin 2006, 11:51

christo a écrit :Ben chez moi ça marche!!
Image

je viens d'essayer encore une fois, je dois quand même attendre 2-3mn :!:
Le chien est le miroir de la famille...

Avatar du membre
christo
Chiot fou
Messages : 96
Enregistré le : 07 mai 2006, 09:10
Localisation : Porto-Vecchio

Message par christo » 12 juin 2006, 09:39

hier concours du Funny dogs! Temps splendide, petit consours sympa sur 2 jours. A et 1 samedi et 2 et 3 dimanche. Boss concours en 1 et Chana en 2 ce qui fait qu'on a fait les 2 jours.

Dimanche matin, Chana est complètement folle. (Il faut dire que le jour d'avant elle n'a rien fait et malgré des balades régulières, (l'endroit est super avec la forêt et une rivière elle etait hyper frustrée de rien faire)

open:j'ai une chienne hysthérique au départ. Beaucoup de peine à la faire rester assise (elle sautait sur ses pattes avant en aboyant, la folle)là j'ai su que c'était râpé. elle fait la 2ème barre (bon j'ai peut'être tourné un peu vite ok) puis 2ème porte au slalom et je l'ai pas reprise, volontairement d'ailleurs, 1ère élimimination je vais dire, car on a été éliminé au moins 3 fois sur ce parcours, avec en prime une zone de palissade volée d'au moins 1 m *mdr* une chose est sûre c'est qu'elle s'est bien amusée :lol: :lol:
officielle : J'ai glissé et je lui ai indiqué la fausse entrée du tunnel en tombant. Dommage, c'était bien parti.
Elle est un peu calmée!

Jumping: c'est la fin de la journée, très chaud!! pas vu le piège (faut dire qu'il y en a 2! je me suis concentrée sur une entrée de tunnel et j'ai pas vu qu'en sautant le chien avait un saut en face. *pasdebol*
Pas appelé :( :( M'en veut!!!

Par contre, ils avaient organisés une épreuve oldies (vieux chiens) et je me suis inscrite avec Taïga. une dizaine de chiens ont participé. Pas de slalom, les sauts en mini et la palissade presque au ras du sol. Elle était toute contente, la grand-mère :D :D et moi très émue.
open: un refus
officielle: 2ème
jumping: 2ème

ouf; on a sauvé l'honneur!!!!!!! :wink:

Le chien est le miroir de la famille...

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 12 juin 2006, 10:28

Courage pour Chana!! :wink: Pas facile un chien "débile" :lol:

Trés bien pour ta vieille en France nous n'avons jamais d'épreuve comme celle là c'est bien dommage! :(


Et je ne t'es pas dit mais ta vidéo je l'ai vu pour finir! Elle est trés bien ta chienne et comme je disais je la trouve quand mm grande. Elle est bien speed et puis apparament sur ce parcours bien à l'écoute! :wink:

D'ailleurs ce WE j'ai vu une tervur de travail à tomber par terre, elle est superbe et à une péche hallucinante!! :D :P
Pauline.

Avatar du membre
christo
Chiot fou
Messages : 96
Enregistré le : 07 mai 2006, 09:10
Localisation : Porto-Vecchio

Message par christo » 12 juin 2006, 10:44

bahhhh! faut bien que jeunesse se passe!! on a le temps.... et elle est capable d'être super à l'écoute...
hier c'était un accident de parcours...
on verra bien le week prochain....
Le chien est le miroir de la famille...

Répondre