UNIK du Domaine d'Orca

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

UNIK du Domaine d'Orca

Message par canette » 03 sept. 2007, 18:25

Voilà, j'aime pas trop d'ordinaire vanter les résultats de mes chiens ... mais làààà .... mon bébé m'a fait trop plaisir pour que je cache ma joie !

Après un an de travail acharné sur ce chien (au passage merci les gars de l'équipe de Dole dans laquelle j'entraine Unik, merci Marech et Dudu), après donc de nombreux cheveux blancs qui ont poussé à ses coach (enfin Marech il les a carrément perdu les cheveux *mdr2* ), enfin les résultats sont au rendez-vous !

Après un Wasels avec une arrêtée mordue et une garde au ferme perdue, et donc un pointage en rapport (337), mon bébé :lol: s'est enfin décidé à recracher son dressage au Ring 3 d'Oyonnax le week-end dernier ... et pointe alors à 379,775, se classant 2ème/13 et obtenant la RCACT.

Un troisième pré-sélectif pour mon Ninik et une moyenne à 372 et des brouettes .... mais surtout un immense plaisir à le conduire et un comportement exemplaire sur son parcours.

Voilà, Ninik nous a joué les élèves modèles ... normal c'est bientôt la rentrée :lol:

Allez Coco, si tu lis ça tu rigolera bien, mais j'y ai même été de ma petite larme tellement il m'a fait plaisir mon gros ! C'est quiche mais bon :oops:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Message par Drena » 03 sept. 2007, 18:32

Bravo!!! Quelle récompense après ce travail!
Image

Avatar du membre
rzzz
Renard futé
Messages : 646
Enregistré le : 17 juin 2006, 02:28
Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie
Localisation : UK/Bretagne
Contact :

Message par rzzz » 03 sept. 2007, 19:05

*chamion*

ema
Chiot fou
Messages : 69
Enregistré le : 31 mai 2007, 14:23
Localisation : Thimert (Eure et Loir)

Message par ema » 03 sept. 2007, 19:58

Ne serait-ce pas la fille de mon Lolo dont tu parles

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 03 sept. 2007, 19:59

Canette a écrit:
Allez Coco, si tu lis ça tu rigolera bien, mais j'y ai même été de ma petite larme tellement il m'a fait plaisir mon gros ! C'est quiche mais bon :oops:
ben non seulement Coco elle rigole pas, mais elle est émue et vachement fière de vous deux !!!!!!! et de toute l'équipe derrière, bien sûr :wink: :D


même si je l'avoue, j'ai un p'tit faible pour Sidney, parce qu'une femelle avec des résultats pareils en ring et en beauté, j'en connais pas d'autres !!!!!!! :D :D :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Message par canette » 03 sept. 2007, 21:09

Merci, oui c'est surtout une sacré récompense pour les gars qui ont travaillé comme des fous sur ce chien, et qui y ont cru !

C'est qui LOLO ???
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 03 sept. 2007, 21:23

bravo à unik ..... bravo bravo bravo
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
RAY-BAN et les autres
Compagnon fidèle
Messages : 361
Enregistré le : 24 mai 2007, 11:12
Variété(s) à la maison : Blondes de travail
Localisation : 61110 Coulonges les Sablons (Basse Normandie)
Contact :

Message par RAY-BAN et les autres » 03 sept. 2007, 21:37

*bravo*

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Message par canette » 03 sept. 2007, 22:53

Merci à tous et à Coco pour tes paroles qui me touchent tu t'en doutes ! Syd, ben c'est comme Tenessee, c'est une guerrière, les points n'étaient pas au rendez-vous à Oyonnax (mais a pas mordu l'arrêtée !), elle a bâclé le plat, mais pour le mordant elle était au rdv (un peu trop sans doute :lol: ).

Enfin tout ça pour dire, ben qu'il faut jamais baisser les bras, la valeur d'un chien vient avec lâge et la maturité .... le tout c'est d'y croire ... toujours y croire

:wink:
Tout vient à point à qui sait attendre

ema
Chiot fou
Messages : 69
Enregistré le : 31 mai 2007, 14:23
Localisation : Thimert (Eure et Loir)

Message par ema » 04 sept. 2007, 10:45

Lolo est mon vieux L'O de la cité des Mauges (finale 99)

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Message par canette » 11 sept. 2007, 10:02

Ou c'est bien le LOLO le père à ma Syd !
Bon je vais lui ouvrir un post à elle aussi pour ses résultats, elle le mérite bien !

Allez, on continue avec mon bébé Unik : le WE dernier c'était à Dijon, son ancien Club, et encore celui de Sydney actuellement.

Que dire : 384,725 .... voilà, encore un immense plaisir qu'il m'a fait, même si j'ai mieux aimé son parcours à Oyonnax. Mais toujours le bon élève qu'il a joué, et 3ème CACT pour lui ... reste plus qu'à faire homologuer.

Toujours un vrai plaisir à conduire, car même chaud, il est très obéissant, une belle arrêtée à 2,50 m ... que dire ... encore une tite :cry: de joie à verser !

Peut-être le début de la régularité .... qui sait ? Prochain rdv à PONTARLIER le 30 septembre (bon et sans pluie ce serait bien cette année :lol: ) !
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 11 sept. 2007, 10:19

t'as intérêt à nous scanner le diplome dès que tu le reçois................. *chamion*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Message par canette » 11 sept. 2007, 11:03

Vi vi promis je le ferai .... a moins que ... je ne fasse pas homologuer les 2 premiers et que j'attende d'en avoir d'autres ...

Ben vi, parce-que les 2 premiers CACT qu'il a eu .... Sydney a fait la réserve derrière .... donc ça me permettrait de faire valider ses deux réserves ... resterait plus qu'un ... pour un titre de champion de travail à une femelle ... tu vois ce que je veux dire ? Ca le ferait ben ça :lol:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
aghate
Vieux loup
Messages : 1261
Enregistré le : 09 mars 2007, 13:28
Localisation : bourgogne

Message par aghate » 11 sept. 2007, 11:17

*bravo* :bbgroe1:
Image

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Message par canette » 01 oct. 2007, 13:19

Alors, ce WE c'était PONTARLIER. Après les facéties de Sydney la guerrière, venons-en à Monsieur Unik.

Que dire : 368,68 et RCACT ... REGULIER qu'il a été mon bébé, comme d'habitude. La tendance s'inverse, Sydney c'était la régularité même, maintenant c'est une teigne (bon faut dire quand même, qu'on la travaille aussi dans ce sens là :wink: , quand on endurcit d'un côté, faut s'attendre au contre-coup ..... ben là on est en plein dedans :lol: !)

Et v'là ti pas maintenant que c'est mon bébé qui se met à jouer les élèves studieux !
Le plat, 1 point de perdu sur la muselée, et 2 points perdus sur l'insu par ma faute, j'échappe l'objet quand je le reprend ! Quelle quiche :!:
Le reste, carton plein.

Le mordant, ben la recherche me coute aussi le plus cher, 3m de fuite et surtout 2 tarde à lâcher.

La face, 1 décroché d'une seconde mais ça se bagarre bien.
Arrêtée : 2 m et le chien monte pour mordre .... YESSS !!!

La garde d'objet coûte un peu aussi, 2 passage à 1,50m, le 3ème à 2m ... mais surtout mord dans le panier lorsque je vais le mettre en place ... un peu chaud le bestiaux ! Va falloir que Maman se fâche là !

Tarde à défendre 2sec sur la défense (encore une foutue manchette, et Monsieur est très bête là dessus !).

Bref, dans l'ensemble, un beau parcours qui nous amène à une moyenne de pré-sélectifs de 374,22 ... point trop n'en faut, donc maintenant il reste le Championnat régional à faire le 11/11 et ensuite, du travail, du travail et toujours du travail .... et aussi des petites vacances bien méritées pour mes 2 Loulous qui se sont bien défoncés pendant toute cette saison :wink: .... Tous comme les coach que je ne remercierai jamais assez pour cela !
Tout vient à point à qui sait attendre

Répondre